Comment remplacer un passeport brésilien Perdu

July 29

Comment remplacer un passeport brésilien Perdu

Si votre passeport brésilien est perdue ou volée tout en résidant aux États-Unis, vous ne devez pas voyager au Brésil pour obtenir un remplacement. Signaler votre perte et demander un passeport de remplacement à un office américain consulat du Brésil au sein de votre juridiction. Il faut jusqu'à 15 jours ouvrables pour recevoir un passeport de remplacement après le consulat reçoit votre demande et tous les documents d'accompagnement requis. Passeports soumises par la poste sont activés avant le consulat leur envoie par la poste à la requérante.

Instructions

•  Signaler votre passeport volé à la police locale et d'obtenir une copie du rapport de police. Vous devez fournir une copie du rapport au Consulat brésilien avec votre application pour obtenir passeport de remplacement.

•  Trouver un bureau de consulat du Brésil dans votre juridiction aux États-Unis Il ya des bureaux consulaires dans de nombreuses grandes villes américaines, comme Chicago, Los Angeles, Atlanta, Boston, Hartford, Houston, Miami, New York, San Francisco et Washington, DC

•  Demander un rendez-vous avec un agent consulaire pour demander un passeport de remplacement. Apportez le rapport de police, deux à trois photos d'identité de style récentes 2 pouces par 2 pouces prises au cours des six derniers mois et une preuve de citoyenneté brésilienne, sous la forme d'une naissance brésilien ou certificat de mariage, carte d'identité, document militaire ou tout d'autres formes approuvées de preuve le consulat accepte.

•  Inscrivez toute déclaration requise qui explique comment votre passeport a été perdu ou volé, et signer le formulaire en présence d'un agent consulaire. Si vous ne parvenez pas à visiter le bureau consulaire en personne, demander une copie par la poste ou par télécopieur de la déclaration et signer le formulaire en présence d'un notaire public.

•  Payer les frais requis pour remplacer un perdu, endommagé ou volé passeport ($ 160 USD, à partir de Septembre 2010). Payer par chèque, mandat, carte de crédit ou de débit. Si vous ne parvenez pas à visiter le bureau du consulat pour votre compétence, mail dans votre application, documents et le paiement de soutien au consulat dans votre juridiction. Envoyer le paquet via le Service postal des Etats-Unis dans une enveloppe de courrier express. Joindre une enveloppe pré-adressée et affranchie si vous voulez que votre passeport est retourné par la poste.

Conseils et avertissements

  • Les paquets envoyés par un service de messagerie autre que le Service postal des États-Unis ne sont pas acceptés.

Articles Liés