Combien de fois devrais-je Tan dans un lit de bronzage de la première semaine?

October 6

L'utilisation d'un lit de bronzage pose toujours un risque de causer le cancer de la peau et endommager votre peau. La première semaine de bronzage est une période particulièrement dangereuse, parce que votre peau est à son plus sensible, et vous pouvez être tenté de bronzer trop pour obtenir un saut de démarrage sur votre bronzage. Les lits de bronzage varient en intensité, de sorte que la Food and Drug Administration exige que chaque lit de bronzage à inclure des informations sur combien de fois vous pouvez l'utiliser.

Fréquence recommandée

Lorsque vous arrivez à un salon de bronzage pour votre première semaine de bronzage, vérifiez l'étiquette du produit de votre lit de bronzage. Parce que les lampes solaires utilisées dans les lits de bronzage ne émettent de la lumière ultraviolette de la même intensité, la FDA exige l'étiquette du produit pour inclure recommandés temps d'exposition et la fréquence d'utilisation. Ne pas dépasser les recommandations sur cette étiquette.
La FDA recommande que, pendant la première semaine de bronzage vous limitez votre exposition à moins de minutes que l'étiquette du produit recommande. Comme construit votre bronzage, vous pouvez augmenter progressivement la durée de votre exposition, ne dépassant jamais la limite recommandée.
Beaucoup de salons de bronzage permettent aux clients de bronzer les sept jours de leur première semaine de bronzage, mais la FDA dit pas à bronzer plus de trois fois au cours de la première semaine et non à bronzer sur plusieurs jours consécutifs. Les étiquettes des produits doivent refléter cela, mais certains fabricants imprimer des étiquettes recommandant moins ou plus de trois jours. Suivez l'étiquette du produit si elle recommande moins de trois jours, mais suivre les lignes directrices de la FDA si l'étiquette recommande plus de trois jours.

Si vous suivez ces instructions, vous pouvez ne pas remarquer un bâtiment tan qu'après les trois sessions. Ceci est normal et sain que d'essayer de parvenir à un bronzage en une seule séance. Après vous devenez tan, que ce soit dans la première semaine ou après, la Food and Drug Administration recommande de réduire la fréquence de bronzage seulement une fois par semaine (voir référence 1), bien que vous puissiez bronzer pour la durée complète de l'exposition figurant sur l'étiquette du produit.

Avertissement pour les adolescents

Les adolescents sont plus susceptibles de développer des problèmes de peau et le cancer de bronzage que les adultes. La FDA recommande que contre toute bronzage pour les adolescents, mais il dit que si les adolescents bronzer toute façon, ils devraient utiliser plus courtes durées d'exposition et tan moins souvent. Parce que de nombreux salons de bronzage exigent une autorisation parentale pour les moins de 18 ans, les parents doivent surveiller l'bronzage de leurs adolescents.


Articles Liés