Quelles parties d'un oignon vert Pouvez-vous manger?

February 14

Quelles parties d'un oignon vert Pouvez-vous manger?

Oignons verts, aussi connu comme les oignons verts, ont des niveaux élevés de vitamine C et sont membres de la famille allium, qui comprend également l'ail, les oignons, les poireaux et la ciboulette. Presque toutes les parties de la plante sont comestibles, mais après un lavage soigneux les oignons, les gens assiette la couche extérieure, le pouce en haut ou si des verts et toutes les racines avant d'ajouter les oignons dans un plat ou une salade.

Cultivation

Oignons verts poussent pendant l'hiver dans les climats chauds ou tièdes et en été dans les climats froids. La plupart des producteurs utilisent des ensembles, qui sont de petits bulbes d'oignons secs, et les enterrer environ un pouce sous la surface du sol. Oignons cultivés dans les climats froids sont les oignons long jour, tandis que les oignons cultivés dans les climats du sud sont des ensembles de jours courts. Les oignons verts sont aussi appelés oignons parce qu'ils sont l'un des premiers légumes récoltés dans un jardin au printemps.

Utilisations

En plus d'offrir un avant-goût de l'oignon agréable, oignons verts hachés égayer une salade. Les oignons verts sont utilisés dans de nombreux types de cuisine comme garniture, ainsi, en particulier dans la cuisine mexicaine où les oignons verts ajouter du mordant à la salsa. Lorsque les dés, les cuisiniers ajoutent la partie de l'ampoule à vaisselle à la fin de la cuisson car les tranches sont de petite taille, mince et cuisent rapidement. Quand grillé, oignons verts ont un goût fumé. Certaines personnes utilisent les sommets des oignons verts à la place de la ciboulette dans les omelettes ou sur le dessus du fromage cottage.

Avantages

Oignons verts ont de grands avantages nutritionnels. Les oignons contiennent des flavonoïdes qui aident le glutathion corps à produire, une substance qui aide à nettoyer le foie, les toxines de transport et de composés cancérigènes sur le corps. Le département américain de l'Agriculture (USDA) rapporte qu'un oignon vert moyen dispose de 90 grammes de bêta-carotène, 150 grammes de vitamine A, 171 grammes de lutéine et de 41 grammes de potassium. Une quantité équivalente d'oignons crus, d'autre part, n'a pas de bêta-carotène, la vitamine A, à 1 gramme de lutéine et de 20 grammes de potassium.

Avertissements

Depuis oignons verts poussent dans le sol qui peuvent contenir des bactéries nocives, de lavage et de dépouiller la couche externe de l'oignon réduit le risque de contamination et d'intoxication alimentaire. De temps en temps, la Food and Drug Administration émet des avertissements ou des ordres rappels d'oignons verts. Mise au rebut ou le retour des oignons pendant un rappel ou un avertissement peut prévenir une maladie grave. Chats et chiens ne doivent pas manger des oignons ou de l'ail parce alliums contiennent des composés qui peuvent causer l'anémie.


Articles Liés