Comment remplacer un passeport perdu Honduras aux États-Unis

November 5

Comment remplacer un passeport perdu Honduras aux États-Unis

Dans le cas où votre passeport hondurienne est perdu dans les États-Unis, il est important de signaler la perte sans délai au consulat ou à l'ambassade du Honduras le plus proche et prendre des dispositions pour un remplacement. Vous aurez aussi besoin de déposer un rapport de police et de communiquer avec les Services de Citoyenneté et Immigration US afin que vos documents de sortie peuvent être réémis.

Instructions

Passeport hondurien et le remplacement de visa américain

•  Signaler votre passeport hondurienne perdu à la station de police le plus proche, et conserver une copie du rapport de police et les informations de contact du département de la police.

•  Communiquer avec le consulat du Honduras le plus proche ou l'ambassade à Washington, DC (Une liste des stations diplomatiques du Honduras dans les États-Unis peuvent être consultés sur le site Web de l'ambassade du Honduras à:. Http://www.hondurasemb.org/consulados.html)

•  Expliquer la situation au consulat, et de suivre leurs recommandations sur la façon de procéder. Vous pouvez avoir besoin de visiter le consulat en personne, et vous devez être prêt à présenter la documentation de votre identité hondurienne, y compris potentiellement carte nationale d'identité, certificat de naissance, permis de conduire ou une autre photo d'identité ou d'autres documents, y compris les dossiers scolaires.

En 2010, le coût pour la délivrance d'un nouveau passeport hondurienne est entre 60 $ et 75 $.

•  Contactez l'US Citizenship and Immigration Services (USCIS) (voir site ci-dessous) pour signaler la perte de votre passeport Honduras original et (le cas échéant) la perte de votre entrée / sortie formulaire I-94. Si votre I-94 a été perdu, vous aurez besoin de demander un remplacement avant de quitter les Etats-Unis

•  Signaler la perte de votre passeport et visa américain à l'ambassade ou le consulat américain qui a émis votre visa (probablement à Tegucigalpa, Honduras). Fournir à l'ambassade de la documentation du passeport perdu et visa. Alors que vous pouvez quitter les Etats-Unis sans visa original (tant que vous avez un formulaire I-94), vous ne serez pas en mesure de rentrer aux États-Unis sans avoir votre visa réédité. Visas ne peuvent être délivrés à l'étranger et ne peuvent pas être remplacés alors que dans les Etats-Unis

Conseils et avertissements

  • Contactez le service de police, l'ambassade ou le consulat, et USCIS dès que possible après votre passeport est perdu.
  • Soyez sûr de garder une copie de chaque rapport officiel ou un document concernant la perte de votre passeport, visa et formulaire I-94.

Articles Liés