Ce qui fait un fruit différent d'un légume?

September 16

Ce qui fait un fruit différent d'un légume?

Fruits et légumes sont essentiels à une alimentation saine. Il existe plusieurs différences botaniques de base qui font fruits différents de légumes. Certaines de ces différences sont évidentes, d'autres plus subtiles.

Définition

Fruits et légumes diffèrent en signification et la définition. Les fruits sont considérés par les botanistes comme les ovaires mûrs de l'ensemencement des plantes, généralement suite à une fleur. Le terme, légume, fait référence à une partie d'une plante comestible, comme les racines ou les feuilles. Toutes les parties comestibles de la plante qui ne sont pas le fruit sont considérées comme des légumes.

Rôles

Fruits et légumes effectuer différents rôles dans le fonctionnement et la survie de la plante. Fruits jouent une fonction dans la diffusion et de la population de la plante, c'est pourquoi vous trouverez de petites graines ou de grandes fosses à l'intérieur. Les légumes, d'autre part, sont les parties de la plante qui sont nécessaires pour maintenir la plante en vie. Tandis que les feuilles recueillent la lumière du soleil pour la photosynthèse, les racines vont chercher l'eau et les nutriments du sol.

Misnomères

Beaucoup de gens considèrent fruits qu'à se référer à une partie au goût sucré d'une plante. Signifie cette idée fausse qu'il existe une variété de fruits qui sont souvent mal interprétés comme des légumes. Tomates, concombres, courges et courgettes, les avocats, les poivrons, les cosses de petits pois, les courges et les olives sont des fruits plutôt que des légumes parce qu'ils adhèrent à la définition d'un charnu, de l'ovaire mûr qui contient les graines de la plante. Les botanistes n'utilisent pas le goût de déterminer si quelque chose est un fruit ou un légume.

Ni fruits ni légumes

Beaucoup de plantes dans notre alimentation ne sont ni fruits ni légumes. Ces aliments s'inscrivent dans aucune catégorie, mais sont néanmoins affectés catégories par les consommateurs. Bananes, par exemple, sont des herbes plutôt que des fruits, tandis que les champignons sont des champignons et les arachides sont une légumineuse plutôt qu'un fruit ou un légume.


Articles Liés