Haltérophilie pour perdre du poids

November 3

L'obésité est un facteur de risque majeur pour les maladies cardiovasculaires, certains types de cancer et de diabète de type 2, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Il est établi depuis longtemps que les activités cardio-vasculaires, comme la marche et la course, peuvent vous aider à perdre du poids. Toutefois, si cela est fait correctement, l'haltérophilie peut également conduire à la perte de poids.

Comment Ça Marche

La perte de poids est le résultat de l'utilisation de plus de calories que vous consommez. Haltérophilie peut vous aider à perdre du poids de deux façons. Tout d'abord, en soulevant des poids vous brûlez de calories. Généralement, vous brûlez des calories à un rythme plus lent de soulever des poids que vous le feriez avec l'exercice aérobie. Cependant, il ya des façons d'augmenter la vitesse à laquelle vous brûlez des calories grâce à l'haltérophilie. Ces moyens sont décrits ci-dessous.

Deuxièmement, selon Greg Gillies, écrivain pour "Ironman Magazine" et auteur de "Fit Physique," un programme d'haltérophilie intense peut élever votre métabolisme pour un maximum de 39 heures suivant votre séance d'entraînement. Cela signifie que vous brûler des calories tout en étant essentiellement sans rien faire. Une étude aux Pays-Bas a révélé qu'après 18 semaines de formation de poids, les jeunes hommes ont été en mesure d'accélérer leur métabolisme par autant que de 9 pour cent.

Conseils weighlifting spécifiques

Afin de brûler le plus de calories possibles au cours d'une routine d'haltérophilie, Martica Heaner, un physiologiste de l'exercice et instructeur de conditionnement physique nutritionniste et primé, recommande d'effectuer plusieurs exercices du bas du corps, tels que les squats et les fentes, ou de faire une routine de circuit. Une routine de circuit se déplace la personne exerçant rapidement d'un exercice à l'autre avec seulement 30 secondes de repos entre les exercices. En outre, Heaner suggère l'insertion exercices cardio-vasculaires, comme des pantins ou le jogging en place, entre les exercices d'haltérophilie.

Enfin, Heaner note que pour élever votre métabolisme, votre routine d'haltérophilie doit être très intense. Cela signifie pousser votre corps avec des poids lourds et reste relativement limitée entre les séries et les exercices.

Avertissement

Si l'haltérophilie est fait correctement, vous pouvez perdre de la graisse, augmenter le tonus musculaire et d'améliorer votre densité osseuse, selon la Clinique Mayo. Toutefois, si mal fait, vous ne serez pas obtenir ces avantages et vous risquez de vous blesser. Une mauvaise technique peut conduire à des entorses, les foulures et de fractures qui pourraient faire dérailler les plans d'exercices futurs. Vous devriez consulter un entraîneur certifié afin d'apprendre les techniques appropriées.

Une bonne respiration tout en travaillant aussi est important, selon la Clinique Mayo. Cela semble simple, mais beaucoup de gens retiennent leur souffle quand ils se exercent. Cela peut conduire à une augmentation dangereuse de la pression artérielle.

Enfin, la Clinique Mayo avertit que vous ne devriez pas exagérer. Commencez lentement et progressivement travailler votre chemin à des poids lourds et des routines plus intenses.


Articles Liés