Différence de Shader & Liner Aiguilles

November 14

Différence de Shader & Liner Aiguilles

Le tatouage de la peau humaine est une pratique qui a commencé il ya des milliers d'années, affirme l'Institut Smithsonian. Momies afficher tatouages ​​éminents à travers leurs corps pour montrer l'état ou comme décoration personnelle. Cependant, l'industrie de l'application de tatouage actuelle utilise des aiguilles spécialisées pour des besoins particuliers de conception, comme shader et doublure aiguilles. Les deux injecter de l'encre dans la peau, mais avec des résultats finaux de conception.

Composants Tattoo Machines

Machine de tatouage est constitué d'un boîtier robuste en un ensemble de châssis de moteur électrique et de l'encre stockée. Le moteur électrique se branche généralement sur une prise électrique murale de base, bien que certaines machines sont alimentées par une batterie portable. Un tube étend de la machine à une aiguille attachée pour fournir une alimentation en encre stable pour les conseils de l'aiguille. Une pédale attache à la machine pour le contrôle mains-libres sur le sur de la machine et hors fonctions.

Aiguilles Shader

Une aiguille de tatouage est en fait un jeu d'aiguilles très groupées dans une formation ronde. En particulier, les aiguilles de shader standard utilisent cinq aiguilles regroupées en forme de pentagone. Les aiguilles sont soudés ensemble avec espacement entre chaque aiguille. Comme les aiguilles injecter l'encre dans la peau, elles couvrent une grande surface avec de l'encre. Cette configuration de l'aiguille lâche le rend idéal pour la coloration dans les grandes conceptions de tatouage avec différentes nuances.

Aiguilles maritimes

aiguilles maritimes sont destinés à décrivant une conception de tatouage et en ajoutant des détails fins à travers les œuvres d'art. Aiguilles de ligne typiques consistent en cinq aiguilles étroitement soudées, avec peu ou pas d'espace entre chaque aiguille. La sortie d'encre résultant de l'aiguille de doublure est une injection prononcée et serré de couleur, un peu comme l'écriture avec un stylo sur le papier.

Variations d'aiguilles

Une configuration de base de l'aiguille de tatouage peut varier d'un ensemble de trois aiguilles à sept aiguilles. En outre, le cône de l'aiguille affecte l'aspect final de tatouage. Resserré se réfère à la modification du diamètre de l'aiguille du haut d'épaisseur à l'angle de rétrécissement dans la pointe de l'aiguille. Longues aiguilles coniques se combinent pour une configuration d'aiguille étanche, idéal pour les applications d'aiguilles de doublure. En revanche, court et épais cierges aiguille fonctionnent bien en tant que groupe pour la production d'une aiguille de shader.

Santé Publique

Toutes les aiguilles attachées à la machine, ainsi que les tubes de liaison, sont nettoyés et stérilisés par passage à l'autoclave après chaque application de tatouage. La machine de tatouage a été conçu pour un démontage rapide après un tatouage, permettant un bon nettoyage des aiguilles et des tubes. L'autoclave chauffe les pièces à la vapeur, ce qui entraîne un processus de stérilisation. Cette technique de stérilisation empêche la propagation de maladies par le sang qui est exposée lors de l'application de tatouage.


Articles Liés