Différence entre ski et randonnée Chaussettes

August 5

Différence entre ski et randonnée Chaussettes

Il ya tellement de produits sur le marché ces jours-ci quand il vient à l'usure extérieure qu'il peut souvent sembler une tâche impossible de choisir entre divers produits et fonctionnalités. Connaître la différence entre chaussettes de ski et chaussettes de randonnée peut aider à assurer le confort de vos pieds, un facteur très important lorsque vous faites du ski et de la randonnée.

Importance de chaussettes

Tant ski et la randonnée nécessitent de longues périodes de temps à l'aide de vos pieds, ce qui signifie le confort devient une partie nécessaire du niveau de la jouissance. Chaussettes aident éviter les ampoules, permettent à vos pieds respirer, ainsi que leur coussin contre les dommages, et de porter le mauvais chaussette au mauvais moment peut causer de l'inconfort et de la perte de jouissance.

Chaussettes de ski

les chaussettes de ski sont généralement pas aussi épais que des chaussettes de randonnée. La conception et la forme générale d'une chaussure de ski tourne largement autour de l'utilisation de chaussettes de ski appropriées afin de parvenir à l'ajustement parfait de la chaussure. La plupart des chaussettes de randonnée sont trop épais pour permettre un serrage correct de la chaussure de ski, pour ne pas mentionner qu'ils ajouter réchauffement supplémentaire pour les couches de chaleur déjà construites dans des bottes de ski, ce qui signifie qu'ils peuvent causer à vos pieds de sueur. Plus, chaussettes de randonnée épaisses ont tendance à se tasser dans la chaussure, qui peut causer le mécanisme de verrouillage de la chaussure à l'échec ainsi que causer de l'inconfort.

Randonnée Chaussettes

Chaussettes de randonnée sont spécifiquement construites avec confort et évacuation de l'humidité à l'esprit. Sweat à l'été peut conduire à des cloques, tandis que la sueur en hiver peut conduire à pieds mouillés, ce qui peut conduire à des orteils gelés. Il ya généralement deux types de chaussettes de randonnée vendus: épais, par temps froid chaussettes de randonnée et plus minces, chaussettes anti-humidité. Alors que ces derniers sont généralement adaptée à la randonnée par temps chaud, les randonneurs temps froid portent souvent une couche anti-humidité sous la couche plus épaisse, afin de garder les pieds au sec et au chaud à la fois.

Les Différences

Alors que les chaussettes anti-humidité peuvent être utilisés en faisant du ski, pour la plupart, ils sont réservés pour des conditions de randonnée. La principale différence entre les chaussettes de ski et chaussettes de randonnée est que les chaussettes de ski sont spécifiquement construites avec des chaussures de ski dans l'esprit. Ils sont généralement sur-le-veau chaussettes, chaussettes de randonnée sont alors généralement soit à mi-mollet ou socquettes, selon la préférence du randonneur.

The Bottom Line

Confort est l'un des éléments les plus importants quand il vient à profiter de randonnée ou de ski, et le bon type de chaussette peut faire soit hobby une expérience agréable, tandis que le mauvais type de chaussures peut rendre une personne misérable. Lorsque votre mal aux pieds, il devient souvent impossible de vous amuser, indépendamment de l'activité, et la cueillette de la chaussette droite à l'avance assure que le confort est la priorité principale, quel que soit le hobby que vous aimez le plus.


Articles Liés