Différences entre ski Casques & Casques Escalade

March 11

Différences entre ski Casques & Casques Escalade

Les préoccupations de sécurité ont apporté une attention accrue à l'importance de porter un casque lorsqu'ils sont engagés dans des sports comme le ski, le snowboard et le rock ou l'escalade de glace. La Consumer Product Safety Commission (CPSC) recommande le port d'un casque pour réduire blessures liées au sport de la tête.

Caractéristiques

Les deux pistes de ski et escalade casques sont conçus pour protéger votre tête en cas de choc. Ils ont tous deux coquilles de protection pour diffuser l'énergie d'un impact et les systèmes de sangle pour maintenir le casque bien en place.

Poids

Les progrès techniques ont permis aux deux casques de ski et de l'escalade à devenir moins lourds. Cependant, les casques d'escalade pèsent habituellement moins de casques de ski en raison de leur forme différente et de la quantité de remplissage.

Ventilation



Les casques de ski peuvent vous protéger contre l'impact de différentes directions.

Les deux types de casques offrent ventilation pour vous aider à rester plus à l'aise et vous empêchent de surchauffer. Casques d'escalade ont généralement bouches d'espace et d'air plus ouverts. Casques de ski ont moins de bouches et d'ajouter d'autres fonctionnalités telles que des couvertures d'oreille et une isolation supplémentaire pour vous garder au chaud dans des températures froides.

Protection

Casques d'escalade visent principalement à protéger votre tête de roches ou autres débris qui tombent du plafond. Les casques de ski sont conçues pour vous protéger contre plusieurs directions.

Considérations

Alors que les casques pour ces sports peuvent ressembler, ils sont conçus spécifiquement pour vous protéger contre les différents dangers de chaque sport et ne doivent pas être considérés comme interchangeables.


Articles Liés