Quelle est la différence entre Skis & Ski Blades?

February 9

Quelle est la différence entre Skis & Ski Blades?

Skis ont été autour depuis des milliers d'années et ont donné naissance à quelques ramifications intéressantes à l'snowsport originale. lames de ski sont un tel morceau de matériel d'équitation de la neige et ont bondi en popularité au cours des 10 dernières années. Découvrez les différences entre le ski et le ski à roues alignées et de comparer les deux contre votre préférence personnelle pour les activités de montagne de décider qui pourrait être le plus amusant pour vous sur vos prochaines vacances d'hiver.

Histoire de Skis

Les peintures rupestres ont montré que les skis ont été autour depuis plus de 5000 ans, d'abord utilisé par les chasseurs et les trappeurs européens, selon l'Association Internationale de Ski historique. Au fil des millénaires, l'équipement, et le monde dans lequel les gens utilisent des skis, ont radicalement changé. Dans l'hiver de 2008/2009, il y avait près de 60 millions de visites de skieurs des stations de ski, selon l'Association nationale de ski salon, ou NSAA.

Histoire de lames de ski

lames de ski, en comparaison, ont été autour pendant un très court laps de temps et d'occuper une très petite pièce de la situation démographique de ski totale. Ils ont leurs origines dans les début des années 60 quand un homme du nom de Clif Taylor conçus sur mesure skis qui étaient d'environ 2,5 pieds de long avec des bords droits. Dans les années 90 Salomon a commencé lames de ski de marketing de masse pour le public et ils apprécié la popularité sur la colline. Bien qu'il n'y ait pas de chiffres officiels pour bladers de ski, ils peuvent encore être vus sur la colline aujourd'hui, bien que dans un petit nombre.

Différences matériel - Skis

Skis sont plus de 180 cm de longueur et emploient une grande variété de types de conception de poudre skis à la libre-talon des skis de télémark. Il ya des skis qui correspondent à chaque type de condition de neige de dur-pack conditions de course à haute altitude parc de terrain d'équitation à ski de randonnée. Les skieurs utilisent deux pôles d'équilibre et de chaussures rigides en matériau composite plastique. Les bottes cliquez dans les fixations de ski, qui détiennent la chaussure dans le ski, mais disposent d'une fixation libérable qui éjecte le ski à atténuer les blessures au skieur lors d'une chute.

Différences matériel - Lames de ski

lames de ski sont habituellement environ la moitié de la taille des skis traditionnels (environ 90 cm ou moins) et sont généralement un peu plus large pour une meilleure stabilité. Ils ne sont pas vendus dans une variété de styles et de modèles comme les skis traditionnels sont, mais seulement conçus pour le ski entrant sur les pistes damées. Le skieur ne pas utiliser pôles et utilise le même type de chaussure que pour les skis traditionnels. La liaison ne libère pas en tout point. lames de ski sont trop courts pour utiliser sur poudre et impraticable dans l'arrière-pays.

Utilisation des lames de ski vs skis traditionnels

Bien qu'il existe une petite population consacré à ski à roues alignées, les lames de ski sont généralement utilisés par les skieurs à la recherche d'une alternative amusante au ski. Ils sont faciles à manœuvrer sur les pistes damées et de fournir un changement rafraîchissant de ski ou de snowboard. Les skis, cependant, peuvent être utilisés dans n'importe quel endroit dans tout type d'état de la neige. lames de ski sont utilisés pour un type spécifique de ski tandis ski offrent beaucoup plus de variété.


Articles Liés