Comment utiliser des poids libres pour perdre du poids

February 5

Bien que les activités aérobies comme la course et le vélo brûlent plus de calories que l'haltérophilie, il est tout à fait possible d'utiliser des poids libres pour perdre du poids. Utilisation des poids libres plusieurs fois par semaine va construire le muscle, qui à son tour accélérer votre métabolisme (parce que le tissu musculaire brûle plus de calories que le tissu adipeux). Régime alimentaire et exercice aérobie seront encore jouer un rôle important dans votre programme de perte de poids, mais la construction des muscles avec les poids libres vous aideront à perdre du poids plus rapidement et le maintenir à long terme.

Instructions

•  Faites de votre séance d'entraînement de poids gratuitement une session à brûler les graisses en faisant 15 minutes d'activité aérobie avant de commencer à lever des poids. Exécutez, à vélo ou faire Jazzercise pour obtenir votre rythme cardiaque à son niveau à brûler les graisses optimale. Une fois que vous êtes dans la zone cible, vous pouvez y rester en faisant reps plus rapidement et sauter la période de repos normale 2 minutes entre les séries.

•  Utilisez des poids libres pour perdre du poids en se concentrant sur les grands groupes musculaires plutôt que de muscles individuels. Vous pouvez utiliser une barre de faire une série rapide de banc de presses et de brûler plus de calories que vous souhaitez faire des boucles d'haltères, par exemple. Pour ce faire, une presse de banc, mentir avec votre torse entier sur un banc et vos pieds solidement plantés sur le sol. Tenir la barre contre votre poitrine, les paumes en dessous de la barre. Lever la barre en étendant vos bras jusqu'à ce qu'ils sont droites et les abaisser de nouveau avec la résistance.

•  Travailler avec des poids libres au moins trois fois par semaine. Un calendrier de jours en alternance vous aidera à construire les muscles plus rapidement en leur donnant le temps de repos entre les entraînements. Rappelez-vous: vos muscles vont continuer à utiliser des calories supplémentaires, même quand ils sont au repos.

•  Choisissez des poids libres qui sont assez lourds pour fatiguer vos muscles. Vous ne devriez pas être en mesure de faire plus de 15 répétitions par série, et vous devriez avoir besoin de repos entre les séries.

•  Brûler plus de calories au cours de step par cerclage poids 2 lb à vos chevilles et les poignets. Ajoutant du poids au cours de l'exercice aérobie aide stimuler le métabolisme de votre corps, vous aidant à obtenir passé perte de poids plateaux.

Conseils et avertissements

  • Profitez des muscles et des articulations desserrés et étirer pendant quelques minutes après chaque séance d'haltérophilie. Stretching après une séance d'entraînement permet également de prévenir les douleurs et les blessures.
  • Ne tentez pas d'accélérer la perte de poids en prenant en moins de 1000 calories par jour. Les régimes de famine ne sera pas seulement de réduire la masse musculaire (ce qui ralentit le métabolisme), mais ils peuvent aussi causer faiblesse, vertiges et de problèmes cardiaques, entre autres problèmes de santé graves.

Articles Liés