Combien de natation pour perdre du poids

February 16

Natation peut sembler l'exercice idéal pour jeter les livres non désirées, donc il peut être surprenant d'apprendre que la recherche publiée dans l'American Journal of Sports Medicine montre souvent cité. Nage vraiment un exercice efficace pour perdre du poids, et comment piscine comparer à d'autres formes d'exercice dans le cadre d'un régime de perte de poids?

Un excellent exercice

La natation est présenté comme l'un des meilleurs exercices pour construire et tonifier le corps, car il implique les principaux groupes musculaires, ainsi que d'avoir une composante aérobie et de résistance. Piscine comme un moyen de perte de poids, cependant, implique un examen plus approfondi de la technique et les effets de l'effort, comme dans tout autre sport. Courir brûlures rapides plus de calories que déambulant le long, et nager avec un but brûle plus de calories que lollygagging dans la piscine. A trente minutes d'entraînement modérée dans la piscine serait un idéal réaliste.

Calories brûlées

Contrairement aux sports terrestres, piscine engage à la fois le haut du corps, bras et les muscles de la poitrine, ainsi que le bas du corps, le tronc et les muscles des jambes pour propulser le corps dans l'eau. Certains coups, comme la marinière, brasse ou dos, brûlent environ le même nombre de calories comme une marche rapide ou un jogging lent. Une personne de 130 livres faisant l'un de ces coups brûle environ 240 calories pour toutes les trente minutes d'effort. Autres coups tels que le papillon ou de ramper, car ils nécessitent plus d'efforts et produisent une plus grande vitesse dans l'eau, brûlent certainement plus de calories. Ce même nageur, faire le crawl pendant trente minutes brûle environ 350 calories. Mais pour faire le crawl pour une demi-heure est très difficile, même pour les nageurs conditionnés. Un bon compromis pour maintenir un niveau d'intensité réaliste est d'alterner entre les sprints, en utilisant le crawl, et une plus longue, mais plus modérément rythme, intervalle à l'aide l'un des traits moins pénibles.

Natation peut favoriser la perte de poids

Le montant total des calories dépensées au cours d'une séance d'entraînement de natation, couplés avec les effets de la résistance pour la plupart des principaux groupes musculaires, promouvoir une réduction de la graisse corporelle globale et une augmentation de la masse musculaire. Dans un programme de natation continue les calories brûlées de la séance d'entraînement et le déplacement de la graisse avec le muscle peuvent en effet conduire à une perte de poids significative.

Étonnamment, l'étude précitée de l'American Journal of Sports Medicine a montré que, dans leurs essais, les nageurs tirent nettement moins bonne dans la perte de poids que ceux qui sont engagés dans d'autres types d'exercice, étant donné le même niveau d'intensité. Une raison probable en est la croyance que l'immersion dans l'eau froide refroidit la température du noyau et conduit à une augmentation de l'appétit. Ceci mène à la consommation de plus de calories après l'entraînement, atténuant ainsi les effets de l'exercice. En revanche, les exerciseurs terrestres connaissent une augmentation de la température centrale pendant l'effort, qui peut servir à supprimer l'appétit.

Faible Impact

À ne pas négliger est la composante de la natation comme un moyen de perte de poids faible impact. Pour beaucoup de gens, les contraintes sur les articulations de la course, le tennis, et de nombreux autres types de sports peuvent inhiber la quantité de temps ou de l'intensité qu'ils peuvent soutenir pendant l'exercice. Natation, comme un sport à faible impact, impose pas une telle stress sur les articulations et permet un degré plus soutenue et plus vigoureuse de l'activité. Cela permet nageurs d'atteindre plus facilement, et de continuer à effectuer, leur potentiel de brûler les calories. La perte de poids est un processus de brûler plus de calories que vous prenez dans, et la natation est un excellent brûleur de calories.

Comparaison avec d'autres formes d'exercice

La natation est, incontestablement, un très bon exercice. Il est aérobie, sa résistance et il ne punir sur les articulations. Comme une alternative de perte de poids, il est probablement l'une des meilleures formes d'exercice, et il peut être effectué toute l'année, avec accès à une piscine. Il n'a pas, cependant, travailler les muscles des jambes autant que des exercices terrestres font. Et, parce qu'il est faible impact, il est pas le meilleur pour le maintien de la densité osseuse.

Le meilleur régime pour perdre du poids est une combinaison de natation avec la marche, le jogging, l'haltérophilie ou le vélo. Soyez persévérant, mais patient. Si les livres ne commencent pas à disparaître, il peut être le régime alimentaire, et non le sport, qui est à blâmer.


Articles Liés