Combien de Miles Dois-je marcher pour perdre du poids?

November 13

Peut marcher seul, vous aide à perdre du poids? La réponse est oui, mais la distance, le rythme et la cohérence sont tous des éléments clés à pied vous mince. En outre, un régime alimentaire faible en calories est particulièrement important pour tout programme de perte de poids. Autrement dit: Vous devez être brûler plus de calories que vous prenez réussir à perdre du poids. Si cela est fait dans le bon sens, la marche peut être une excellente forme d'exercice pour conquérir et maintenir la perte de poids.

À Quelle Distance?

Distance est plus important que le temps connecté. Par exemple, promène ses trois miles est plus efficace pour perdre du poids que seulement un mile. Il ya plusieurs calculateurs de calories à distance disponibles en ligne. Ces calculateurs utilisent votre poids corporel, le rythme et le temps marchaient pour vous aider à déterminer dans quelle mesure et à quelle vitesse vous devez aller pour finalement perdre du poids.

Par exemple, une femme de 140 livres qui marche à un rythme de 4,5 mph brûle 438 calories en une heure. Si elle consomme environ 2 000 calories chaque jour, les chances sont bonnes qu'elle va perdre du poids si elle marche pendant une heure à un rythme de 4,5 mph cinq jours par semaine.

À Quelle Vitesse?

Pace est également important - plus que temps. La plupart des médecins et des experts du fitness recommandent 30 à 60 minutes d'activité physique quotidienne atteignant au moins 50 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. En ce qui concerne la marche, subordonnée à votre poids et les objectifs corps, un rythme de 4 à 4,5 mph est optimale pour la perte de poids.

Combien De Fois?

Marcher au moins trois jours par semaine est bon, mais cinq jours est idéal pour la perte de poids optimale. Cohérence avec toute séance d'entraînement est essentiel pour obtenir des résultats. Cependant, le corps peut également adapter à la même routine, et pour cette raison, vous devriez changer votre routine de marche au jour le jour ou à la semaine. Par exemple, décaler "faciles", longs jours "dures", plus courtes jours. Incorporer collines et des terrains différents dans vos promenades si possible.


Articles Liés