Comment faire Irish Brown Bread

September 29

Pain brun irlandais est également connu comme le pain de soude. En Irlande, le pain de soude est le plus souvent fabriqué à partir de farine blanche, mais la partie sud du pays utilise de la farine de blé entier, ce qui en fait brun. Pain brun irlandais était un élément clé de l'alimentation d'une famille irlandaise, car il n'avait pas besoin d'augmenter et pourrait être cuit sur des charbons --- parfaits pour les familles pauvres qui n'ont pas les poêles.

Instructions

•  Mélanger les deux farines, le son d'avoine, le germe de blé, sel, bicarbonate de soude et la poudre à pâte dans un bol à l'aide de vos mains. Le son d'avoine et de germe de blé aide donnent le pain un goût de noisette, qui est difficile à réaliser avec de la farine de blé entier seulement.

•  Incorporer l'œuf et le babeurre. Si vous avez des mangeurs pointilleux, babeurre substitut au lait régulier. La pâte doit ressembler à la farine d'avoine.

•  Graisser la poêle avec un aérosol de cuisson et saupoudrer de farine tout usage sur le plateau de cuisson pour garder le pain de coller.

•  Ajouter la pâte dans la poêle. Note une croix sur le dessus de la pâte. La croix est une vieille tradition qui symbolise souhaitant le pain bien avant qu'il soit cuit.

•  Cuire le pain pendant une heure à 380 degrés. Retirer et laisser le pain refroidir avant de servir. Gardez le pain réfrigéré lorsque vous ne mangez pas il.


Articles Liés