Comment choisir un melon

November 25

Comment choisir un melon

Il semble y avoir un grand mystère sur le choix d'un melon mûr, mais c'est vraiment très facile, surtout si vous pouvez les obtenir à partir du marché fermier à la place du supermarché.

Instructions

1.
Décrochez le melon et le maintenir. Il devrait se sentir lourd pour sa taille.

2.
Inspectez pour les cicatrices ou des larmes dans la peau. La plupart des melons, même palmés, sont fragiles et se déchirent facilement. Choisissez-en un sans cicatrices, des larmes, des ecchymoses ou des taches sur la peau.

•  Rouler le melon autour et chercher le "point de champ» ou «lieu de beurre." Il s'agit d'une zone ovale jaunâtre formée où le melon a été posée sur le sol. C'est une façon agriculteurs disent quand le melon est mûr. Le spot, en particulier sur les melons et les pastèques à la peau verte, devrait être jaunâtre.

4.
Inspectez l'endroit où la tige a été fixé. La plupart des melons se détachent de la tige naturellement à maturité. Si la tige a été coupée, cela peut signifier le melon a été récolté avant qu'il ne soit mûr.

•  Évitez melons trop mous.

•  Essayez d'éviter les melons qui sont empilés les uns sur les autres dans les magasins. Certains pourraient avoir été écrasé ou fissuré.

•  Acheter melons entiers si possible - couper les melons sont forcément moins frais.

•  Si possible, demandez à l'épicier ou un agriculteur de la fraîcheur les melons sont.

Conseils et avertissements

  • Les melons sont très délicat, et même à l'ère de la mécanisation, ils sont récoltés et manipulés entièrement à la main.
  • Le melon à chair orange avec la peau palmée que nous appelons habituellement un cantaloup est en fait une variété de melon brodé. Vrai cantaloups sont à peau lisse et se trouvent rarement dans les États-Unis.
  • Pastèques sans pépins contiennent effectivement de petites graines blanches sous-développés, mais comme les graines de concombres (un proche parent), ils sont complètement comestible.

Articles Liés