Comment faire une épée

December 22

Epée est un art, mais tout perdu. Il faut du temps, de la précision et des heures et des heures de pratique. Cependant, pour beaucoup, il est un passe-temps amusant et vivifiant qui peut transporter un retour à une époque révolue. Ce tutoriel va vous donner un aperçu de base et les procédures appropriées pour la création de votre propre épée.

Instructions

•  Venez avec un design de base ou un schéma pour votre épée. Sans une idée de ce que vous allez créer, le temps passé à la forge est simplement un gaspillage.

•  Commencez à forger la lame. Ici, on a un certain nombre d'options. Epée conceptions exécuté à partir des multicouches, katanas courbes à la longue et puissante épée anglais. Il existe différents procédés pour forger différents types d'épées, et il est fortement recommandé que l'on passer un peu de temps à la recherche de leur choix dans l'arme.

•  Une fois que la lame a été obtenue, elle doit être terminé. Acier brut sera probablement encore beaucoup d'imperfections, et la lame doit subir une série de mesures de protection pour prévenir contre la rouille, la pourriture et l'oxydation générale.

•  Fabriquer la poignée et garde main. Que ce soit un crosstress traditionnelle, un panier garde, ou le tissu japonais et peau de raie, ceci est une étape très importante et de qualité est essentiel. Si une poignée de mauvaise qualité est utilisé, il finira par craquer et tomber en morceaux ou potentiellement plier ou déformer la lame, comme les actes de poignée comme un amortisseur.

•  Maintenant que les composants bruts ont été assemblés, il est temps pour terminer l'épée. Cela peut signifier quelque chose de gravures personnalisées, pour refléter finitions sur l'acier, de la rendre rasoir pour une utilisation pratique. Juste être sûr et avoir du plaisir avec ce passe-temps formidable.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous traitez avec des matériaux chauds et dangereux, la sécurité appropriée est une nécessité.

Articles Liés