Haïti Monuments

November 11

Haïti Monuments

Monuments en Haïti commémorent les personnes et les événements qui ont façonné l'histoire du pays. Haïti occupe un tiers de l'île d'Hispaniola, qu'elle partage avec la République dominicaine. L'île est bordée par l'océan Atlantique d'un côté et la mer des Caraïbes sur l'autre. L'histoire du temps, il a été découvert par Christophe Colomb en 1492 à nos jours du pays a laissé derrière lui des monuments tels que le Palais Sans Souci, la Citadelle, et la cathédrale au Cap Haïtien.

Le Palais San Souci Ruins

Saisie des ruines de San Souci est comme faire un voyage dans le passé d'Haïti. Le palais royal est un monument à l'histoire de la nation, avec des statues de ceux qui ont changé son cours répartis autour du terrain. San Souci a été construit pour écho le style favorisée en France (notamment Versailles) par le roi Christope, qui gouvernait en despote dans la partie nord d'Haïti, après la disparition de Dessalines, leader de la révolution haïtienne. Bien que le palais est en ruines, ses façades baroques et escaliers mélangent encore parfaitement avec le fond de collines et la campagne. UNESCO entré San Souci, avec la Citadelle sur sa Liste du patrimoine mondial en 1982, pour empêcher toute nouvelle dégradation du site, qui subit un dommage de fréquents tremblements de terre d'Haïti. Pour visiter San Souci et le Parc national historique Haïti qui l'entoure, les voyageurs séjournant dans la ville voisine de Milot devraient engager un guide et un véhicule de location locale, un arrangement généralement faite par un hôtel pour ses invités.

La Citadelle

La Citadelle La Ferrière se trouve sur une colline au-dessus du Palais de Sans-Souci. Cette forteresse du 19ème siècle surplombe la ville de Milot et était considéré comme inexpugnable dans son jour. Boulets de canon sont soigneusement empilés sur les remparts de grandes fortifications capables de garnison de 2.000 à 5.000 soldats. Le fort a été construit peu de temps après la révolution réussie contre les colonisateurs français et la proclamation d'Haïti d'elle-même en tant que premier État indépendant des Caraïbes. Depuis les Français ne revenir à Haïti, il n'a jamais été nécessaire comme moyen de défense contre les envahisseurs. La Citadelle est un site du patrimoine mondial, classée par l'UNESCO comme «le premier monument construit par des esclaves noirs ayant conquis leur liberté», ce qui en fait un site important. La Citadelle est une partie de la plus grande Haïti Parc national historique. Atteindre la Citadelle à pied est accompli par une longue montée en montée raide. Un service de location et guides âne qui peut se rapporter son histoire en anglais peuvent être trouvés dans les villages à la base de la colline.

Cap Haïtien Place Cathédrale

La place principale, en face de la cathédrale de Cap Haïtien est le site d'un monument à l'un des premiers dirigeants révolutionnaires d'Haïti, Mackandal. Il a mené les Maroons, un groupe d'esclaves africains qui ont échappé à leurs ravisseurs et se sont regroupés pour mener une guerre de guérilla à l'abri des collines et les bois haïtiens. La statue commémore l'exécution de Mackandal dans le carré en 1758.


Articles Liés