Hair & Scalp exercices pour pousser les cheveux

May 29

Hair & Scalp exercices pour pousser les cheveux

La perte de cheveux affecte des millions d'hommes et de certaines femmes. Pour ceux qui décident d'être proactif dans la lutte contre la perte de cheveux, il ya des exercices physiques - et connexes à du cuir chevelu - pour promouvoir la repousse des cheveux, ou pour endiguer la marée contre la perte de cheveux. Vous pouvez également subir des procédures médicales, prendre des pilules ou d'appliquer la médecine directement au cuir chevelu, bien que ces procédures peuvent se révéler très invasif et coûteux.

Scalp exercice

Pour exercer votre cuir chevelu, lever les sourcils, qui se contracter vos frontal. Ensuite, retourner les sourcils à leur position initiale. De là, déplacez vos oreilles en arrière, puis détendez-les avant de répéter à nouveau le mouvement de sourcil. Répétez ce processus une fois de plus suivi par les oreilles en arrière et retour à la position initiale.

Comme vos muscles deviennent plus forts au fil du temps, l'ensemble de votre cuir chevelu se déplacera à chaque contraction du front. Comme cela se produit, les cheveux se déplace d'avant en arrière à tel point qu'il stimule les follicules pileux, ce qui peut conduire à la repousse des cheveux.

Exercice Physique

Création d'un trois fois par semaine d'haltérophilie de routine peut aider à la repousse des cheveux. Soulever des poids, y compris les squats, les craquements et les presses banc, peuvent libérer des hormones de croissance. Soulever des poids libère également des endorphines, qui aident à améliorer votre humeur et réduire le stress. Cela peut, à son tour, réduire ou éliminer totalement la perte de cheveux.

Yoga, Pilates et des exercices d'aérobie libèrent également des endorphines, fournissant un résultat similaire que l'haltérophilie et stimulent la circulation sanguine.


Articles Liés