Plus court chemin pour pousser les cheveux

June 11

Plus court chemin pour pousser les cheveux

La croissance des cheveux peut ralentir et arrêter lorsque le cuir chevelu ne reçoit pas assez de la circulation sanguine. Cela peut causer des follicules pileux pour arrêter la production de nouvelles cellules ciliées, ce qui entraîne un amincissement des cheveux ou la perte de cheveux. Heureusement, il existe des moyens de promouvoir un cuir chevelu sain et pour aider à la repousse des cheveux rapidement et naturellement.

Augmenter Scalp Stimulation

Lorsque l'approvisionnement en sang est augmenté pour les follicules sur le cuir chevelu, les follicules commencent à produire des cellules de cheveux plus vite. Non seulement les cheveux poussent plus vite, mais les cheveux sera plus épais et luxueux. stimulation du cuir chevelu peut être accompli en massant vigoureusement le cuir chevelu en utilisant soit vos doigts ou un outil, comme un vibromasseur ou une brosse à cheveux broche. Utilisez des mouvements circulaires pour améliorer la circulation du sang à travers la peau sur le cuir chevelu. Essayez de vous donner un massage du cuir chevelu tous les jours pendant au moins 10 minutes. Cela peut améliorer de manière significative la qualité, la texture et la solidité de la tige du cheveu.

Ajout d'éléments nutritifs

Il ya certaines vitamines qui peuvent accroître le développement des cellules ciliées et améliorer la qualité et la force de vos cheveux, ce qui rend plus facile à pousser une longue et forte tête de cheveux. Vitamine B6, par exemple, aider à promouvoir le cuir chevelu et la peau de la santé et de la circulation, qui à son tour encourage la production de cellules ciliées et à la croissance plus rapide des cheveux. La vitamine B6 peut être considérée comme un supplément, soit seul ou en combinaison avec d'autres vitamines B. Vous pouvez trouver des vitamines B à tout magasin d'aliments de santé ou à l'épicerie. Demandez à votre médecin avant d'essayer un nouveau supplément de vitamines ou, comme certaines vitamines peuvent interférer avec certains médicaments.

Distribution Huiles

Les cheveux produit des huiles qui sont sécrétées par le cuir chevelu. Cette huile est communément perçue comme une nuisance qui doit être systématiquement retiré de la chevelure en utilisant des shampooings et savons. Mais les huiles du cuir chevelu sont en réalité très riche en éléments nutritifs, et aident à hydrater les cheveux pour le rendre plus fort et plus souple. Lorsque le poil est souple, il est plus élastique et moins susceptibles de se briser. Pour pousser les cheveux plus vite et plus fort, de réduire la fréquence de lavage des cheveux pour tous les trois à quatre jours. Au cours de la deuxième journée, commencer à brosser les cheveux utilisant une brosse à poils de sanglier pour redistribuer les huiles capillaires. Commencez par le haut de la tête, et tirez la brosse tout le chemin vers le bas pour les extrémités avec de longs coups délibérés. Cela portera huiles capillaires aux extrémités des cheveux, qui sont les plus susceptibles de diviser et briser.


Articles Liés