Gym Stair Climber Bouts d'exercice

November 11

Gym Stair Climber Bouts d'exercice

Il était une fois, vous pouvez trouver rang après rang, steppers d'escalier dans la salle de gym. Bien qu'ils aient été déplacés en grande partie par les entraîneurs elliptiques, ces machines de cardio emballent encore un faible impact entraînement efficace - aussi longtemps que vous les utilisez correctement. Les mêmes conseils généraux applicables à un grimpeur d'escalier pas à pas de style, qui a deux pédales vous monter et descendre sur, et un grimpeur d'escalier Stepmill de style, qui est essentiellement un escalator miniature.

Tenez-vous droit

Presque chaque grimpeur d'escalier est livré avec un guidon secondaires ou de mains pour vous aider à garder votre équilibre. Si vous avez vraiment besoin de ces rails pour maintenir votre équilibre, vous feriez mieux de garder serrés. Toutefois, si vous pouvez garder votre équilibre sans détenir les rails, vous obtiendrez un meilleur parti de cette séance d'entraînement, parce appuyé sur les réduit le défi. Tenez-vous droit si vous le pouvez. Gardez vos hanches et les épaules au-dessus de vos pieds, et se pencher sur les rails aussi peu que possible.

Marche Dessus

Une autre erreur commune est la pointe des pieds votre chemin jusqu'à les étapes. Dans une interview avec le magazine "la santé des femmes", entraîneur personnel Amy Gantwerk recommande appuyant sur l'ensemble de votre talon vers le bas sur les étapes de la machine. Hacher les marches sur vos orteils souligne l'implication de veau à travers une partie de l'amplitude qui est ni saine ni efficace. Mais si vous suivez la pointe de Gantwerk, vous forcez vos muscles ischio-jambiers et des fessiers pour activer pleinement et vos mollets se déplacera à travers une gamme plus complète de mouvement.

Rester dans le Moyen-

Il pourrait être tentant de monter les pédales du stepper tout le chemin vers le bas parce que vous pensez grandes étapes signifient un meilleur entraînement. Alors que l'amplitude des mouvements maximiser habituellement ne se traduit au plus grand bénéfice, cela est seulement le cas si vous pouvez le faire sans compromettre la forme. Non seulement le fait de conduire les étapes vers le bas introduire une démarche chaloupée qui peut conduire à des blessures, il tente également de vous reposer au «bas», ce qui soulage la tension sur vos muscles, même si seulement pour une fraction de seconde.

Maximisez votre entraînement

Réchauffez-vous avec 5 à 10 minutes de faible intensité escalier marchepied au cours de laquelle vous devriez être en mesure de mener une conversation normale. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour travailler, vous pouvez compenser la séance d'entraînement plus courte de faire monter l'intensité de votre entraînement. Sur un pas à pas, cela signifie que l'augmentation du taux d'étages ou étapes par minute. Vous pouvez également passer plus rapidement pour des intervalles de 30 à 60 secondes, puis l'étape plus lentement pour les 30 à 60 secondes pour récupérer.


Articles Liés