Lorsque Règles sur la ligne de tir Tir à l'arc Trois sécurité

November 16

Lorsque Règles sur la ligne de tir Tir à l'arc Trois sécurité

Il doit être considéré comme surprenant que, dans un sport où la technique de base est de tirer une flèche potentiellement mortelle dans l'air à une cible de plusieurs yards loin, il ya quelques cas de personnes gravement blessé. Selon l'American Sports Data, Inc. en 2006, pour chaque 100 personnes qui ont participé au tir à l'arc seulement 0,2 ont été blessés, comparativement à 18,8 dans le football américain. Cet enregistrement est grâce à des règles de sécurité strictes qui sont en place pour tous ceux qui l'intensification de tir à l'arc à la ligne de tir.

Position

Quand, à la ligne de tir, vous devez avoir un pied de chaque côté de la ligne et ne peuvent approcher de la ligne de tir après avoir été chargé de le faire par le capitaine sur le terrain. Vous ne devriez jamais tirer devant ou derrière la ligne de tir. Debout devant peut faire de vous blesser car elle augmente les chances de vous être touchés par une flèche capricieux appartenant à un autre archer. Si vous vous tenez derrière la ligne et commencer le tournage, il pourrait être votre flèche capricieux qui blesse un autre archer.

Fusillade

Seulement pointer et tirer votre flèche sur les cibles qui ont été mis en place. Firing ailleurs peut causer des blessures à d'autres personnes. Les arcs et les flèches sont pas des jouets. Ceci est vrai non seulement de tirer, ou menaçant aussi, dans la direction de quelqu'un d'autre, mais aussi de tirer en l'air ou au loin. Vous ne pouvez pas garantir où la flèche va atterrir. Par conséquent, vous ne pouvez pas garantir qu'il ne sera pas faire des dommages à un autre être humain. Une ligne directrice est de maintenir le niveau de l'arc avec la cible en tirant, ou «dessin» de retour car à partir haute et abaisser l'arc peut conduire à la flèche étant tiré prématurément.

Le Bow

Quand, à la ligne de tir, vous ne devez pas, en aucun cas, reculer l'arc et laisser la chaîne aller sans une flèche en elle. En tir à l'arc ce qu'on appelle un "tir à sec» et peut endommager l'arc. Si l'arc est endommagé et que vous continuez la cuisson, il peut diminuer votre contrôle sur l'endroit où vous tiriez vos flèches. Sur une note semblable autre archer ne doit pas utiliser l'arc au feu si son allonge est plus longue que la vôtre. Cela peut également endommager l'arc.


Articles Liés