Règles sur les lignes de tennis

July 20

Règles sur les lignes de tennis

Il existe une variété de théories sur l'histoire du tennis. Certains prétendent que le sport a été inventé par les moines européens dans le 14ème siècle, d'autres disent que IS a été joué par les Égyptiens et les Perses anceint, et d'autres encore ont des théories alternatives. Quelles que soient les origines, le tennis a évolué pour devenir un sport de compétition dans le monde entier. Il existe des associations nationales et internationales de tennis pour définir les règles standard pour le jeu, y compris les règles qui dictent le jeu de ligne.

Distances

Un tribunal réglementation de tennis est toujours 78 pieds de long et 36 pieds de large. Les lignes pour le tennis en simple, qui utilise un tribunal plus mince que tennis en double, sont établis à 27 pieds de large, au lieu des 36 pieds. Il ya aussi une ligne à travers le milieu de la cour, où le filet sépare la moitié de l'autre.

Selon X Sport, une association de constructeurs de la cour, les lignes verticales doivent être entre un et deux pouces d'épaisseur. Les lignes de base, ou les deux lignes horizontales à travers les deux extrémités de la cour, peuvent être jusqu'à quatre pouces d'épaisseur. La ligne centrale devrait être de deux pouces d'épaisseur. Sur certaines surfaces les lignes peuvent avoir besoin d'être légèrement modifié, mais ils ne peuvent différer des mesures nécessaires de plus de ¼ de pouce.

Pour connaître les règlements du tournoi, il doit y avoir un minimum de 21 pieds de chaque ligne de base à toute obstruction derrière la ligne, comme un mur. Dans le jeu non-tournoi cette distance peut être aussi petit que 18 pieds-rien plus courte que cela peut gêner le jeu.

De même, aucune obstruction à l'intérieur peut être 12 pieds des lignes secondaires.

Tenants et aboutissants

En tennis, les joueurs gagnent ou perdent des points presque exclusivement sur la base de savoir si la balle atterrit dans ou hors de la cour, et l'United States Tennis Association définit clairement les règles relatives à la balle et les lignes.

Si une partie quelconque de la balle de tennis touche la ligne de base ou de la ligne de touche, la balle est dans. L'USTA résume en disant que si 99 pour cent de la balle est au-delà de la ligne et seulement un pour cent de la balle touche la ligne, la balle est toujours en.

Rappelez-vous que le banc de touche sont différents selon que vous jouez simple ou en double. Pour les célibataires, la balle doit toucher la ligne de 27 pieds, tout en double la balle doit toucher la ligne de touche. Sur terre battue, la balle va laisser une petite marque sur la cour; sur les courts en gazon, la balle peut laisser une marque, ou l'appel peut être à la hauteur des juges ou des joueurs.

appels de jugement

Quand les joueurs jouent pour le plaisir ou dans de petits tournois, il n'y aura pas toujours être juges autour d'appeler boules ou en sortir. Dans ces cas, il appartient aux joueurs eux-mêmes à jouer sur le système d'honneur.

USTA stipule que si un joueur est incertain quant à savoir si ou non une boule a disparu, il faut toujours donner le bénéfice du doute à son adversaire.

En double, le joueur le plus proche de la balle quand il frappe généralement appeler la balle ou en sortir. Toutefois, si vous pouvez voir que votre partenaire a fait le mauvais appel, il est de votre responsabilité de corriger, de sorte que le jeu est joué assez.


Articles Liés