Guns qui produisent des Low Noise

December 11

Guns qui produisent des Low Noise

Canons traditionnels utilisent la poudre noire ou de poudre à canon pour propulser une balle vers la cible à frapper une cible. Un inconvénient de canons traditionnels est le bruit et la fumée ou que leur utilisation crée. Dans des situations où le bruit pose un problème, l'utilisation d'armes à feu de rechange ou un suppresseur est nécessaire.

Airguns

Airguns propulsent leurs projectiles avec printemps ou à l'alimentation de gaz. Un certain nombre de fabricants comme Gamo et Daisy produire armes à air comprimé capable de tirer des pastilles métalliques ou bb à des vitesses plus de 1400 pieds par seconde. Airguns génèrent peu de bruit et pas de fumée à donner la position du tireur leur permettant de multiples coups de feu sur une cible sans effrayer ou d'autres animaux autour de lui. De nombreuses juridictions permettent le tournage de canons à air dans les zones résidentielles où les armes à feu sont interdites.

Airsoft Guns

Comme armes à air comprimé, armes airsoft tirent leurs munitions utilisant un ressort ou de gaz de puissance. Airsoft canons utilisent bb plastique au lieu de métal, les rendant aptes à une utilisation en intérieur. Airsoft canons ont des vitesses plus faibles que les armes à air comprimé avec des vitesses comprises entre 150 et 600 pieds par seconde. Ces vitesses inférieures permettent l'utilisation de fusils airsoft pour les jeux dans lesquels les tireurs avec tournage de protection adéquate à l'autre dans des batailles simulées.

pistolets de paintball

pistolets de paintball utilisent le gaz comprimé pour tirer des petites billes sphériques de peinture connu comme un marqueur. Similaire à airsoft, leurs faibles vitesses permettent une utilisation dans les jeux. tournois de paintball prendre une capture le thème du pavillon. Les équipes adverses armés de fusils de paintball batailles pour capturer le drapeau de l'autre équipe. Faible niveau de bruit et pas de fumée permettent leur utilisation à l'intérieur et à l'extérieur.

Les armes à feu de calibre .22

Un type d'arme à feu existe relativement peu de bruit par rapport à la plupart des autres armes à feu. Elle est fonction de la munition utilisé et le type d'arme utilisé qui minimise le bruit. L'utilisation de .22 ou .22 long court de munitions de fusil dans une carabine génère environ 134 décibels. Agrandir munitions de calibre génère entre 150 et 175 décibels.

Suppresseurs

L'utilisation de suppresseurs réduit le niveau de bruit des armes à feu à moins que celle d'un fusil de calibre .22. Souvent mal étiquetés comme «silencieux» dans les films et à la télévision, l'objectif d'un suppresseur est de réduire le bruit et les niveaux de fumée une carabine ou un fusil. L'achat d'un suppresseur nécessite timbres fiscaux spéciaux du gouvernement fédéral.


Articles Liés