Comment faire un bouchon de bouteille

December 4

Fabrication d'un bouchon de bouteille sur votre propre peut être un projet amusant et créatif pour vous et vos amis quand vous avez du temps libre. Bouchons de bouteille sont des éléments utiles à avoir dans la cuisine lorsque vous voulez un verre de vin et ne comptez pas sur la finition la bouteille entière. Bien que cela puisse paraître comme un processus assez difficile, il est en fait assez simple si vous suivez les directives et les instructions appropriées.

Instructions

•  Utilisez un crayon pour marquer le point de le bouchon de centre. Utilisez un serre-joint pour serrer doucement le bouchon. Assurez-vous qu'il est assez pression appliquée afin que le bouchon ne se déplace pas au cours de la prochaine étape.

•  Prenez un foret qui est à peine plus petite que la tige filetée, et le joindre à votre perceuse. Percer un trou à mi-chemin à travers le centre de liège. Soyez très prudent lors du perçage, et assurez-vous que le trou est percé très simple. Relâchez le bouchon de la C-clamp.

•  Collez une extrémité de la tige filetée dans la poignée de tiroir. Choisissez une poignée de tiroir décoratif à votre goût. Vous pouvez trouver des dizaines de variations à votre quincaillerie locale. Coller l'autre extrémité de la tige filetée dans le trou qui a été foré sur le bouchon. Appliquer une pression aux deux extrémités afin que la colle adhère au liège. Laisser le bouchon reposer pendant 5 à 10 minutes avant de le tester sur.


Articles Liés