Guide nutrition Sushi

February 8

Guide nutrition Sushi

Sushi est un aliment sain qui a été mangé depuis des siècles. Sushi origine à Edo, le Japon, comme un fast-food pour les amateurs de théâtre. Maintenant, il peut être apprécié dans une variété d'endroits, y compris les chariots de sushi, restaurants ou même les grandes chaînes d'épicerie. Il ya beaucoup de différents types de sushi. La popularité croissante est en grande partie en raison des avantages et de la diversité de choix entre les types de rouleaux de sushi santé.

Omega 3

Le point focal pour la plupart des rouleaux de sushi, que ce soit un rouleau de maki ou nigiri, est le poisson. Un assortiment de saumon, le crabe, le thon ou de crevettes constitue l'ingrédient principal dans la plupart des rouleaux de sushi. Sushi est riche en protéines et faible en gras saturés. Le poisson est riche en acides gras oméga-3, acides gras, qui ont de nombreux avantages pour la santé. Acides gras oméga-3 ont un effet positif sur la santé cardiovasculaire et réduire les rythmes cardiaques anormaux. Ils aident également à stimuler le système immunitaire. La maladie d'Alzheimer peut être empêchée ou retardée avec des acides gras oméga-3.

Nori

Nori est la feuille d'algue, enroulé autour de rouleaux de sushi. Il est une excellente source de minéraux comme le calcium, le fer, le potassium et l'iode. Les minéraux trouvés dans nori aider avec le fonctionnement des hormones. De nombreux minéraux sont les mêmes que ceux trouvés dans le sang humain. Les vitamines dans les algues fournissent riboflavine et l'acide pantothénique, qui aident à la produire de l'énergie du corps. Salades et soupes qui sont souvent servi côtés avec des rouleaux de sushi contiennent souvent des algues, ainsi. De récentes études de laboratoire marin à l'Université de Mie au Japon ont montré que les tumeurs se bat nori, est un anti-coagulant sang et contient des antioxydants puissants. Dulse, Arame, varech wakame et d'autres types d'algues trouvées dans les salades et les soupes japonaises.

Sashimi

Sashimi est une alternative saine pour ceux qui ne peuvent pas avoir du riz blanc dans leur régime alimentaire. La plupart sushi, sashimi sauf, a roulé riz blanc à l'intérieur du nori. Le riz blanc est généralement pas sans danger pour les diabétiques car il rend les niveaux de sucre dans le sang montent rapidement. Sashimi est généralement commandé pour sa simplicité, qui se compose de fines tranches d'un assortiment de poissons crus, servis avec de la sauce de soja et wasabi. Le riz est souvent servi sur le côté et peut être laissé sur le repas. Sashimi est une excellente source de protéines et d'oméga-3 acides gras.

Nutrition

Bien que l'information nutritionnelle peut varier pour chaque type de sushi, Sushi plus a peu de graisses saturées, une quantité riche de gras insaturés, de protéines et de glucides maigres. Sushi est également riche en nutriments que repousser la maladie et renforcer le système immunitaire. Il ya généralement 35 calories pour une pièce de nigiri sushi. La plupart des sushis est sur la même gamme, en fonction de combien et quels types de sauces sont inclus. Les gens, en moyenne, mangent environ 10 morceaux de sushi pendant un repas.

Avertissements

Les avantages de manger régulièrement des sushis sont forts. Il ya, cependant, des risques ainsi. Neurotoxines, comme le mercure, peuvent être présents dans certaines variétés de poissons d'eau ouverts. Le saumon contient généralement moins de mercure que le thon ou les crevettes. Plus le poisson est sur la chaîne alimentaire, moins il existe un risque de produits chimiques nocifs. Les chefs les plus sûres utilisent également le poisson congelé pris d'un congélateur pour tuer les bactéries et les parasites. Si vous décidez de faire votre propre sushi, commencer avec des légumes ou acheter du poisson précuit et chair de crabe. Il peut être dangereux d'utiliser du poisson cru à la maison si vous ne savez pas ce que vous faites. Aliments frits, comme tempura, stimuler la consommation de calories et en gras, et faire des sushis en moins bonne santé.


Articles Liés