Guide nutrition chinois

February 11

Guide nutrition chinois

Cuisine traditionnelle chinoise tend à être un régime alimentaire très équilibré, avec un accent lourd sur les légumes et les aliments à base de légumes paires autour amidons de riz simples. Traditionnellement, la Chine a eu une incidence plus faible de l'obésité de l'Ouest, c'est en partie en raison de l'alimentation chinoise.

Propriétés médicinales de la nourriture chinoise

Beaucoup d'ingrédients traditionnels et des épices dans les plats chinois sont considérés comme médicaments par les praticiens de la médecine chinoise. Divers ingrédients sont jumelés à influer sur les changements dans le chi de la salle à manger. Par exemple, les personnes atteintes excessive yang peuvent consommer du gingembre pour équilibrer le chi, mais ceux qui ont trop yin devraient éviter de plats à base de gingembre. Plats de poulet merveilleux sont souvent faites en utilisant des herbes médicinales comme assaisonnement, chaque plat est adapté aux besoins de santé d'un dîner particulier.

Rôle de l'auto règlement

Lors d'une table traditionnelle chinoise, chaque type d'aliment est placé dans un plat à part. Plats de légumes ont tendance à être plus nombreux plats de viande, bien que de nombreux plats principalement végétales contiennent de la viande comme un assaisonnement. Un exemple serait sautés avec haricots verts salé porc haché, avec le porc représentant moins de 5 pour cent de l'assiette globale. En permettant aux gens de choisir ce qu'ils mangent, les gens dont les corps ont besoin de plus de viande consommer plus de viande. Personnes dont les corps ont besoin d'éléments nutritifs dans les légumes verts peuvent consommer plus de légumes verts.

Rôle de Bean Curd, ou Tofu

Le tofu est une pâte à base de soja. Il existe des dizaines de façons différentes de créer tofu, allant de textures soyeuses douce à dure, textures tendres. Le tofu est souvent sèche, épicée, et mangé comme collation. Parce qu'il est à base de haricots, quand tofu se mange avec du riz, ils se combinent pour créer une protéine saine, faible en gras qui est très bon pour les personnes qui préfèrent ne pas consommer de viande et de produits d'origine animale. En fait, de nombreux bouddhistes traditionnels sont très stricts végétariens et utilisent largement le tofu à la table du dîner.

Graisses et huiles

Les graisses et les huiles avec modération sont une composante alimentaire importante dans la cuisine chinoise. Parce que moins de viande est consommée, les graisses sont souvent ajoutés à l'alimentation par le bruit de friture de légumes. Le choix des huiles sont, en plus d'une prise alimentaire, une décision qui affecte la saveur finale de la cuvette. Certains plats de légumes sont sautés dans l'huile très saine à base de graines de sésame.


Articles Liés