Guide de Voyage pour le tourisme, randonnée et autres activités au parc national Denali

November 27

Guide de Voyage pour le tourisme, randonnée et autres activités au parc national Denali

Parmi les parcs nationaux américains les plus massives, Denali comprend 6 millions d'hectares de nature sauvage de l'Alaska, traversée par une seule route. Les visiteurs voyagent à travers la forêt de la taïga à la toundra et atteindre Denali de haute montagne, également connu comme le mont McKinley, le plus haut sommet d'Amérique du Nord à 20 320 pieds. Le parc donne aux voyageurs hardy nombreux sentiers de randonnée et de tourisme, ainsi que des emplacements de camping pour voyages d'une nuit, entre Mai et Septembre.

Orientation

Arrêtez d'abord au Denali Visitor Center juste à l'entrée du parc pour vous orienter à Denali. L'installation sert de point de nombreux programmes dirigés par les gardes du parc lancement. Profitez d'un repas ici ou parcourir les étagères de la librairie. Achetez vos billets pour les navettes du parc à la proximité Wilderness Access Center. Vous aurez besoin de prendre un tour à explorer Denali passé le marqueur 15-mile de la route d'accès au parc. Une troisième installation juste à l'intérieur des limites du parc, de la science et Murie Learning Center, est la plaque tournante pour les activités éducatives de l'été, avec des affichages sur l'écologie et l'histoire du parc.

Touring le Parc

Pendant les mois d'été, les véhicules de tourisme peuvent traverser les 15 premiers miles de la route du parc à la zone Savage River. Ce chemin inclut beaucoup de coulissants qui permettent aux voyageurs d'arrêter et de prendre des photos sur les montagnes et la faune. La route après le marqueur 15 mile est couvert que dans le gravier, et le trafic est limité principalement pour visiter autobus. Les navettes du parc - acheter des billets au Centre d'accès Wilderness - vous permettent d'explorer l'intérieur de Denali, en sautillant et rallumez-le à votre propre rythme grâce à plusieurs voyages à travers le parc en même temps. Transporter de la nourriture et des boissons avec vous, car aucun est disponible une fois que vous quittez le centre de désert.

Randonnée

La plupart des quelques marquée centre de sentiers autour du centre d'accueil, et beaucoup suivent la route du parc ou de relier le centre à d'autres installations du parc, y compris le centre de la nature sauvage et Riley Creek Campground. Le National Park Service juge la plupart des possibilités de randonnées dans la gamme facile à modéré dans le paysage relativement plat de Denali, et certains sont accessibles aux personnes handicapées. Vérifiez avec les gardes du parc au centre d'accueil pour les guides et conditions sentiers. Hardy randonneurs peuvent visiter l'arrière-pays pour les voyages d'une nuit, mais doivent obtenir un permis au centre d'accueil et de discuter de leur itinéraire avec les gardes du parc avant de partir.

Camping

Le parc et ses environs préserver comprend six terrains de camping, permettant aux visiteurs de rester jusqu'à 14 jours par an. Seul un nombre limité de ces sites va accueillir VR jusqu'à 40 pieds de longueur. Contactez concessionnaire Doyon / ARAMARK de faire des réservations, qui peuvent être garantis dès le 1er Décembre de l'année avant votre voyage, au 800-622-7275 ou en visitant reservedenali.com. Le terrain de camping le plus visité, Riley Creek, dispose de 147 campings juste à l'intérieur du parc Denali entrée, et inclut quelques taches de tentes seule marche-in qui peuvent être réservés le jour de votre visite au centre de désert.


Articles Liés