Comment planifier un voyage au parc national Denali

July 25

Parc national de Denali en Alaska est belle et certainement vaut le détour. Assurez-vous de planifier à l'avance et vous aurez un grand temps. Lisez la suite pour apprendre à planifier un voyage au parc national Denali.

Instructions

•  Déterminez le meilleur moment de l'année pour visiter le parc. Par exemple, les moustiques pullulent en Juin et Juillet, et le parc est fermé à partir de Septembre à Avril.

•  Décider de la meilleure façon d'arriver à l'Alaska, si vous ne vivez pas déjà là. Un état grande et merveilleuse, vous pouvez passer votre vie à explorer. Prendre un bateau, train, voiture, bus ou voler. Envisager d'arrêter certains des diverses villes le long du chemin, comme Fairbanks vers le nord ou vers le sud Talkeetna.

•  Décidez où vous allez rester. Il ya plusieurs hôtels et hébergements RV extérieur du parc dans la ville de Denali et quelques terrains de camping dans le parc. Vous pouvez également faire un peu de camping arrière-pays.

•  Emballez appropriée pour ce que vous envisagez de faire: la randonnée, le camping, le rafting ou la randonnée. Soyez sûr d'avoir la protection de soleil, beaucoup d'eau, insectifuge, des jumelles et de bonnes chaussures.

•  Le point culminant du parc national de Denali, Mt. McKinley, peut souvent être obscurci par les nuages ​​et le mauvais temps pendant plusieurs jours. Régime de rester au moins une semaine pour assurer que vous obtenez un aperçu de la plus haute montagne en Amérique du Nord.

Conseils et avertissements

  • Mis à part des terrasses d'observation et sentiers nature courtes, randonnée dans le parc est tout l'arrière-pays. Un bus vous emmènera d'un bout du parc à l'autre. Vous ne pouvez pas conduire.
  • Ne pas faire de la randonnée ou de l'arrière-pays de la randonnée dans le parc sans l'expérience, les permis et les équipements appropriés. Aussi, assurez-vous de vous renseigner sur les dangers des pays de l'ours.

Articles Liés