Comment planifier un voyage au parc national de Yosemite

September 8

Comment planifier un voyage au parc national de Yosemite

Parc national de Yosemite couvre un peu moins de 1.200 miles de nature sauvage dans les montagnes de la Sierra Nevada de Californie. Il est ouvert toute l'année pour les visiteurs attirés par ses attraits naturels, et il ya beaucoup de commodités pour les clients. Planificateurs de voyage intelligents qui veulent voir plus de Yosemite feront leurs plans bien à l'avance.

Instructions

•  Installer sur une saison pour aller à Yosemite. Le printemps est la saison des fleurs sauvages et ses nombreuses cascades sont à leur apogée. L'hiver a le moins de trafic touristique et est bon pour les sports d'hiver. L'été est le meilleur moment pour visiter le haut pays, mais la plus lourde touristique. Automne offre une pause de la foule estivale sur les sentiers.

•  Visitez le site officiel de Yosemite au yosemitepark.com et cliquez sur "Planifiez votre visite." Cela peut donner des instructions à et autour de Yosemite, et les transports publics disponibles dans le parc.

•  Cliquez sur le "Guide de planification» sur le site. Le guide explique les tournées et Trail Rides, les options de vélo, événements familiaux, et les indications vers les sites d'intérêt. Il indique également les attractions spéciales et la façon de les voir.

•  Consultez le lien du site de "séjour" pour les nombreuses options d'hébergement à la fois dans et autour de Yosemite. Certains hôtels peuvent coûter jusqu'à 300 $ la nuit, mais il ya des options budgétaires. Continuez à cliquer sur les écrans pour obtenir des détails et les descriptions des hôtels.

•  Essayez de passer au moins deux jours complets dans le parc national de Yosemite. Cela permettra un jour pour de courtes randonnées dans la vallée au fond de Yosemite Falls et le long de la rivière Merced, ainsi que d'un coup d'œil à la célèbre Ahwahnee Lodge. Enregistrer au moins un jour pour une randonnée jusqu'à plus Vernal Falls, Yosemite Falls ou Half Dome. Il vaut la peine de faire un calendrier de votre jour intention d'avoir une chance de visiter Hetch Hetchy ou Mariposa Grove.

Conseils et avertissements

  • Si vous projetez de camper dans le parc, vous devez suivre les règles relatives à la sécurité des ours. À partir de 2011, il y avait 300 à 500 ours noirs dans Yosemite. Les visiteurs doivent stocker de la nourriture en métal casiers d'entreposage des aliments. Ce ne sera pas garder les ours de renifler les casiers, mais ils ne peuvent pas briser en eux. Les casiers sont disponibles dans le parc.

Articles Liés