Quel est le niveau d'acidité de jus d'orange?

September 30

Quel est le niveau d'acidité de jus d'orange?

Le jus d'orange est l'un des jus les plus populaires au monde, selon le site Secrets de boissons. Produit par l'extraction du jus naturel de fruit d'orange, le jus d'orange est riche en vitamine C, ce qui provoque son niveau d'acidité élevé. En raison de leur croissance dans de nombreux pays, les oranges ont une variété d'utilisations dans les différentes régions du monde. Son jus de fruits peut être servi tel quel ou utilisé dans le cadre d'un mélange de jus, cocktail ou un thé ou même comme ingrédient pour de nombreuses recettes de cuisine.

Acidité orange Jus niveau

Les aliments et les boissons varient dans leurs niveaux de pH. En général, ils sont soit acide ou alcalin. Dans le cas des boissons d'agrumes comme le jus d'orange, son acidité varie généralement de 3,00 à 4,50. Ce pH provient principalement de l'acide citrique trouve dans l'orange. La différence dans l'acidité du jus d'orange dépend de sa concentration,. Le jus d'orange qui est nettement affaiblie auront un niveau d'acidité inférieur.

Comparaison avec d'autres jus d'agrumes

Autres jus communes varient dans leurs niveaux de pH ainsi. Par exemple, le niveau de jus de pomme de pH va de 3,35 à 4,00. Le niveau de pH de gammes de jus d'ananas, de 3,30 à 3,60. Taillez les gammes de jus de 3,95 à 3,97, le jus de citron 2,40 à 3,00, le jus de lime 2,00 à 2,35 et le jus de pamplemousse 2,90 à 3,25. Fait intéressant, certains jus de fruits comme les oranges et de citrons jus peuvent être acides dans leur état naturel, mais en fait ils tourner alcaline après que le corps métabolise les.

Avantages de jus d'orange

Valeurs nutritionnelles de jus d'orange varient en fonction de la façon dont il est traité et servi. Outre la vitamine C, le jus d'orange peut également fournir une partie des besoins quotidiens d'une personne pour les calories, les fibres et le sucre. L'acide citrique dans le jus d'orange peut également aider le système immunitaire à lutter contre les infections.

Effets de l'acidité des niveaux de boissons

A titre de comparaison générale, le jus d'orange avec un niveau de pH est de 3,00 environ neuf fois moins concentrée que le suc gastrique dans l'estomac, qui a un niveau d'environ 1,40 de pH. Toutefois, selon le site WebMD, trop d'acidité provenant de boissons d'agrumes peut aggraver les symptômes de brûlures d'estomac et le reflux acide. Pour les personnes souffrant de ces problèmes, même un apport d'une petite quantité de résultats de jus d'orange en une augmentation significative de l'acide dans l'estomac et l'œsophage. Si ce n'est pas réglementée ou assisté à tout de suite, il peut devenir plus tard un problème de santé plus grave.


Articles Liés