Grandes villes et sites historiques dans l'État de Washington

June 21

Grandes villes et sites historiques dans l'État de Washington

Situé à la pointe nord-ouest de la "baisse de 48" des États-Unis, l'État de Washington est le foyer de parcs nationaux, forêts et déserts nationales. Des villes comme Seattle, Spokane et la capitale de l'Etat, Olympia, offrent divertissement, les arts, les musées et les activités de plein air, chacun ayant sa propre histoire.

Seattle



Fruits de mer est parmi les offrandes au Pike Place Market.

Seattle, la plus grande ville dans l'État de Washington, est le foyer de nombreux sites historiques, tels que le centre-ville de Pike Place Market. Le marché du centenaire, connu comme «l'âme de Seattle» et «marché de producteurs plus importantes d'Amérique", selon le site Web du marché, offre stands de produits, d'autres aliments, du divertissement et de l'artisanat. Autres monuments historiques à Seattle également Pioneer Square, le plus ancien quartier de la ville, offrant restaurants, discothèques, galeries d'art et boutiques de la communauté. De même, le Space Needle 605 pieds de haut est l'emblème de Seattle, construit pour l'Exposition universelle de 1962.

Parc national de Mount Rainier



Mount Rainier est la pièce maîtresse du parc national.

Fondée en 1899, Mount Rainier National Park est la maison à un grand volcan actif, aussi le point le plus élevé dans l'État de Washington. Le volcan est parmi les 16 "Decade Volcanoes" la peine de regarder à travers le monde, identifiées par l'Association internationale de volcanologie et de chimie de l'intérieur de la Terre. Le parc national fortement boisée offre une variété d'activités de plein air, telles que randonnée Mount Rainier ainsi que la randonnée, le vélo, la pêche et le camping dans l'une des cinq régions du parc, Paradise, Longmire, Lever du soleil, et de la rivière Ohanapecosh carbone.

Spokane

D'abord, un petit village dans l'est de Washington connu sous le nom de Spokane Falls, Spokane est maintenant l'une des plus grandes villes de l'État. Le Théâtre Crosby Bing, une fois nommé le Théâtre Clemmer et le Théâtre Metropolitan of Performing Arts, est un point de repère. Ouvert en 1915, le bâtiment de style Art Déco est l'une des rares salles de cinéma au début encore en fonctionnement. À Spokane est aussi la cathédrale de Saint-Jean l'Evangéliste; la construction de cette structure gothique a commencé en 1925 et terminé une décennie plus tard.

Olympie

Olympia, la capitale de l'État de Washington, est la maison à un peu moins de 50.000 personnes. La zone était autrefois le foyer de plusieurs tribus amérindiennes, y compris la Chehalis, Nisqually, Puyallup et Squaxin. La ville, située à la pointe sud de la région de Puget Sound, est également connu pour l'Olympia Brewing Company, qui a établi Olympia Beer en 1896. La ville est connue comme le centre artistique de la région; ses entités culturelles comprennent la Playhouse Capital et Washington Center for the Performing Arts.


Articles Liés