Moto Camping dans l'État de Washington

June 21

Moto Camping dans l'État de Washington

Il est étonnamment facile à quelle vitesse vous pouvez emballer votre voiture pour un voyage de camping - mais avec une moto, qui est tout simplement pas possible. L'espace limité signifie que vous devez être beaucoup plus stratégique. Si vous vous dirigez sur un voyage en moto à travers l'État de Washington, vous pouvez vous attendre des étés chauds et des conditions fraîches et humides dans la partie occidentale de l'état du reste de l'année. Sur la côte orientale, attendre des étés chauds et secs et des hivers froids et secs.

Équipements vous avez besoin

Les habitants de Washington sont le genre amoureux de la nature, et comme tel, vous trouverez de nombreuses options pour le camping sur les terres publiques et privées. Avec terrains de camping privés, téléphoner à l'avance de se demander si elles permettent campeurs en tente; certains sont orientés vers campeurs RV et ne seront pas avoir des emplacements pour tentes. Assurez-vous également que vous visitez n'importe quel camping vend du bois de chauffage, car vous ne serez pas en mesure de transporter dans votre propre. Le côté ouest de l'État peut être très humide, ce qui signifie bois devra sécher pendant un an ou plus pour une utilisation idéale. En tant que tel, un silex, rouleau de papier journal ou un autre dispositif de démarrage-le-feu simple peut être utile. Le camping devrait également avoir l'eau courante, à moins que vous emballez assez pour transporter en quelques sacs de la vessie de votre propre lumière. Si vous êtes là pour plus d'une journée ou deux, vos compagnons seront probablement vous remercier pour le choix d'un terrain de camping avec douches, ou à tout le moins, un trou de natation de prendre un bain.

Que Pack

Quand il vient à la moto de camping, de l'organisation et de la lumière d'emballage sont les clés d'un voyage réussi. Votre équipement doit comprendre une tente qui remballe petite, sac de couchage et le camping le tapis d'un randonneur, des vêtements - y compris les engins chaud pour les nuits fraîches - et l'équipement de cuisine de base. Si vous voyagez avec d'autres, d'organiser entre vous afin que vous seulement apporter un seul brûleur de réchaud de camping, un pot de cuisson unique ou une casserole, un ensemble de couteaux et d'un ouvre-boîte; ceux-ci prennent tous un espace précieux et ajoutent du poids. Chaque personne devrait également avoir une petite gamelle avec des ustensiles et un bol ou une assiette et une bouteille d'eau ou de la vessie. Un élément essentiel pour le camping à Washington est au moins une bâche et de la corde, car les orages peuvent se produire toute l'année. Idéalement, vous devriez avoir une toile ou une feuille de plastique léger pour couvrir votre moto, une bâche pour créer une housse de pluie sur votre table de pique-nique, et, éventuellement, un troisième pour sous votre tente.

Emballage du Cycle

Si vous faites du camping à l'ouest de la chaîne de montagnes des Cascades, emballer vos affaires dans des sacs polochon secs de style moyennes ou grandes pour éviter d'arriver à votre destination avec des engins trempé. Le cuir est également un bon choix, mais il peut encore permettre à l'eau de suinter dans près des coutures. Un grand sac de sport devrait être en mesure de tenir votre sac de couchage, tente et tout autre poids léger, les objets encombrants. Si vous avez des sacoches, ils vont être l'endroit idéal pour les articles plus lourds si votre moto ne soit pas trop lourd du haut. Certains campeurs de moto placent aussi un petit sac sur le réservoir de gaz, mais si vous le faites, assurez-vous qu'il ne va pas vous empêche de fonctionner en toute sécurité de la moto. Et en parlant de sécurité, gardez à l'esprit que Washington exige que tous les motocyclistes à porter un casque ministère des Transports approuvé. Si vous vous dirigez vers les montagnes, consulter la météo à l'avance pour vous assurer que la neige ne devrait pas - comme cela peut arriver presque toute l'année dans les Cascades élevés et leurs plages olympiques.

Idéal Routes Washington

Lorsque vous êtes à la recherche pour les routes idéales pour l'équitation, un choix naturel est de l'autoroute 101, qui serpente le long de l'océan Pacifique et vous emmène au courant de Olympic National Park. L'ensemble de la péninsule olympique offre une vue à couper le souffle et certaines routes de montagne difficiles, mais ne négligez pas les zones dans les Cascades vont à l'est de Seattle, les routes sinueuses le long de la rivière Columbia, dans la partie sud de l'État, et les routes ouvertes et les régions viticoles dans la moitié orientale de l'Etat. Pour trouver des terrains de camping le long du chemin, consulter le site Web de Parcs État de Washington ou le site Web Olympic National Park. Si vous projetez de camper dans le parc national olympique, cependant, garder à l'esprit que les terrains de camping ne sont équipées de douches. Un autre mot pour les sages: si vous êtes vraiment pas pour amener le long d'une tente et un grand nombre de fournitures supplémentaires, État de Washington Parcs ne propose de nombreux terrains de camping avec cabines de camping et les yourtes - si elles remplissent généralement vite, alors réservez tôt.


Articles Liés