Le saumon rouge pêche dans l'État de Washington

February 21

Le saumon rouge pêche dans l'État de Washington

Sockey saumon sont également connus comme le saumon rouge, alose, kokani et la truite d'argent. Ils se trouvent dans cinq grands bassins dans l'État de Washington. Sockeye sont le saumon unique qui exige des lacs pour la ponte et pour les alevins de se développer en poissons matures. Montaisons des rivières à ces lacs retenus pour dénombrer dans les millions.

Principaux habitats

L'État de Washington a cinq grands bassins où le saumon rouge sont trouvés et pêché. Ceux-ci comprennent le lac Washington, le fleuve Baker, le fleuve Columbia et le lac Wenatchee, le bassin de Puget Sound et Ozette Lake. Lac Washington et le fleuve Columbia en charge le plus grand nombre de saumons rouges.

Gestion de la pêche

La pêche au saumon Sockey dans l'État de Washington est réglementée par le Département de Washington du poisson et de la faune et de tribus amérindiennes locales. Comme les poissons reviennent chaque année pour frayer, ils sont comptés aux écluses le long des rivières. Si le nombre de poissons comptés dépasse le nombre estimé nécessaire pour soutenir la population, la pêche est ouverte pour cette saison.

Lac Washington Sockey Pêche



Les barrages ont fortement diminué la pêche Sockey.

Pêche sur le lac Washington est très réglementé et la saison annuelle de saumon rouge est déterminé par des comptages de verrouillage de retour du saumon rouge. Les décisions sont habituellement prises par la fin de la première semaine de Juillet. Le "lac Washington Sockeye Rig» est un leurre rouge de poissons plats lumineuse liée à 15 ou 20 pouces de 20 à 30 livres monofilament essai derrière une taille cagnard "0". Cette plate-forme est liée 20 pouces ou plus derrière un 4 oz poids de la banane de plomb sur 30 livres monofilament de test. Sockey se trouvent principalement entre 30 et 60 pieds, et les pêcheurs ont plus de succès dans le matin que le soir. Règlement sont annoncés chaque année et comprennent une taille minimale de 15 pouces, un avis de zones fermées et une limite de prise quotidienne.

Columbia River et le lac Wenatchee

Le saumon rouge dans le bassin-Britannique sont divisés en saumon appelé kokanee enclavé, et le saumon que le retour de la mer pour frayer. Poissons du scrutin ont historiquement numérotée aussi élevée que 3 millions, mais les niveaux actuels sont moins de 10 pour cent de ce nombre.

Puget Sound, Baker rivière et lac Ozette

race de saumon rouge dans les rivières et les lacs qui se déversent dans Puget Sound. Pêche sportive et commerciale ne ciblent pas normalement saumon rouge dans ce bassin, mais le saumon rouge sont parfois prises alors que la pêche d'autres espèces. La rivière Baker prend en charge un nombre relativement faible de saumon. Sockeye migration de la mer sont piégés en dessous de la Basse Baker Dam et transporté au-delà des barrages. race de Kokanee sans laisser l'eau douce et sont parfois prises par les sportifs. Ozette Lac dispose d'un stock de saumons rouges qui sont génétiquement unique à partir d'autres populations et sont donc protégés plus stricte. dégradation de l'habitat a diminué la population et de la pêche est en grande partie fermé.


Articles Liés