Fun Basket-ball Dribbler Perceuses

April 23

Fun Basket-ball Dribbler Perceuses

Être capable de dribbler un ballon de basket est un aspect important du jeu. Un bon dribbleur peut prendre la balle au panier, sans avoir le ballon volé ou retourner. Avoir un bon dribbleur sur une équipe de basket-ball va ouvrir le plancher et donner à d'autres joueurs l'opportunité de marquer. Ceci peut être accompli grâce à des exercices qui ne sont pas seulement amusant à pratiquer, mais vous aideront à améliorer vos compétences de dribbles quand ça compte.

Circles

La cercles forage est un excellent moyen de pratiquer si vous êtes seulement à apprendre à dribbler un ballon de basket. Avec les genoux pliés de sorte que vous êtes au ras du sol, garder vos jambes rapprochées. Dribbler le ballon autour des deux jambes alors qu'ils sont fermés. Si la balle est sur votre gauche, dribbler avec la main gauche; si elle est sur votre droite, dribbler avec votre droite. Pratique dribble lentement au début et d'augmenter votre vitesse que vous vous sentez plus à l'aise. Dribbler le ballon aussi bas et rapide au sol que vous le pouvez.

Figure Eight

Le chiffre huit est l'un des exercices de basket-ball de dribbles les plus élémentaires mais amusant. Commencez cet exercice avec vos pieds largeur des épaules et pliez les genoux afin que votre corps est au ras du sol. Commençant par la balle dans votre main droite, dribbler autour de votre jambe droite de sorte que la balle est entre vos jambes, puis passer à votre main gauche et dribbler autour de votre jambe gauche et à l'arrière entre vos jambes à votre main droite dans un Figure- huit mouvement. Une fois que vous aurez maîtrisé le mouvement de base, travailler à le faire aussi vite que vous le pouvez sans regarder le ballon.

Tués

Commencent les attaques marquantes forer en dribblant taille haute aussi rapidement que vous le pouvez. Une fois que vous avez fait cela pendant 30 secondes, "tuer" le ballon en dribblant comme au ras du sol que vous le pouvez aussi vite que vous le pouvez. Après 30 secondes, mettre le ballon jusqu'à la taille et répéter avec la main opposée.

L'Araignée

Bien que d'une perceuse plus avancé, l'araignée peut améliorer votre dribble de manière drastique. Avec votre pieds écartés de la largeur des épaules et votre jambe droite légèrement en avant de votre gauche, mettre la balle entre les jambes. Garder le ballon entre les jambes tout le temps, dribbler fois avec la main droite en face de votre corps. Mettez votre main gauche sur le devant de votre corps. Alors que le ballon est toujours dans le milieu, déplacez votre main droite derrière votre jambe droite, puis alterner à votre main gauche derrière la jambe gauche. Alternez et-vient entre les mains devant et derrière votre corps. Une fois que vous rencontrez le succès, le faire aussi rapidement que vous le pouvez, en gardant le ballon au milieu de votre corps.

Dribble Tag

Si vous pratiquez avec vos amis, tag dribble est une façon amusante de travailler sur vos compétences de dribble. Chaque joueur commence avec un ballon et un joueur est désigné comme «ça». Alors que le dribble, la personne qui est "il" doit toucher un autre joueur qui est également dribble. Les autres joueurs doivent éviter d'être étiqueté, ramasser leur dribble, dribble hors limites ou de commettre une autre infraction dribble, sinon ils deviennent «ça».


Articles Liés