Font du genou et tiges d'acier entraver la capacité de nager

July 16

Chirurgies intensifs sur vos jambes - comme les arthroplasties du genou et de l'insertion de tiges d'acier - sont extrêmement douloureux. Ces interventions chirurgicales nécessitent la coupe et le remplacement de l'os ainsi que recoudre des muscles déchirés ou coupés. En raison de la nature grave de ces types de chirurgies, ils peuvent vous amener à avoir à modifier certaines de vos activités normales, comme la natation.

Avantages de l'eau

Les mouvements de la nage à faible impact peuvent réellement aider la détérioration du genou lente ainsi que pour aider à reconstruire les muscles après la chirurgie du genou de remplacement. Un environnement de l'eau, telle que celle d'une piscine, vous aidera à étirer les muscles entourant votre site de la chirurgie, avec peu ou pas de risque d'autres blessures. L'apesanteur de l'eau vous permet d'exercer sans ajouter le poids de votre corps à votre jambe de guérison. Cela vous permet de repousser vos muscles de guérison plus loin, en les aidant à guérir plus rapidement.

Amplitude de mouvement

L'apesanteur de l'environnement de l'eau vous permet de faire des mouvements plus larges de la jambe sans ajouter de stress pour votre genou ou d'un membre qui comprend une tige d'acier. Cela vous permettra une plus grande amplitude de mouvement avec moins de douleur. Profitant de cette gamme vous aide à étirer et renforcer les muscles de vos jambes, en particulier ceux entourant le site de la chirurgie, qui sera plus serré et plus douloureuse.

Piscine Après chirurgie de remplacement du genou-

Les médecins recommandent fortement que leurs patients participent à un sport à faible impact comme la natation ou le vélo après avoir un remplacement du genou. La raison pour laquelle ceux-ci sont les sports favorisées par les médecins est en raison de la grande amplitude de mouvement ils permettent sans ajouter le poids de votre corps à votre jambe. La natation est particulièrement bonne parce que l'eau va absorber le choc du mouvement, vous permettant de déplacer plus librement sans être gêné par la douleur que l'excès de poids et de choc causerait.

Piscine Après insertion d'une tige en acier

Piscine, après une intervention chirurgicale pour remplacer un os avec une tige d'acier est un bon moyen pour reconstruire les muscles entourant l'implant d'acier. Le remplacement de l'os nécessite que les muscles et les tissus environnants il être construits remonter à joindre à l'acier comme si elle était l'os naturel. L'exercice facile fourni par la natation vous donne assez de résistance pour renforcer les muscles de vos jambes, sans la nécessité pour les membres d'absorber le choc d'un autre exercice, comme le vélo, le jogging et l'haltérophilie.

Piscine pour reconstruire Limb Force

Commencez lentement quand vous commencez à nager après le remplacement du genou ou de la chirurgie de la tige d'acier. Commencez avec des mouvements contrôlés tout en conservant votre équilibre contre le mur. Déplacez votre jambe lentement en mouvements circulaires. Les mouvements circulaires vous permettent de profiter au maximum de votre gamme de mouvement et vous aider à retrouver la force musculaire et de flexibilité plus rapide. Passez à mouvements tout en équilibre sur un dispositif de flottaison ou planche avant d'essayer de les sans aide.


Articles Liés