Florida Marine Patrol lois homard

August 17

Florida Marine Patrol lois homard

La Commission protection du poisson et de la faune de Floride (FWC) est responsable de l'application des lois concernant la vie marine en Floride, y compris la capture de homards de la Floride. À une certaine époque, la Marine Patrol Floride a appliqué les lois concernant les homards de la Floride. Cependant, cet organisme a été combiné avec le jeu et d'eau douce Commission Floride pour former FWC en 1999.

Floride homard

Le homard Floride est effectivement nommé la langouste. Il est aussi parfois appelé le homard des Caraïbes et certains de longue date Floridiens appeler les écrevisses. L'article intitulé "homard" dans les marchés de fruits de mer de Floride est généralement la langouste. Les langoustes sont trouvés dans les Caraïbes et au large des côtes du sud de la Floride. Attraper les homards dans le parc national des Everglades, Parc national de Dry Tortugas et les parties du Sanctuaire Florida Keys National Marine est interdite.

Permis

FWC vend des licences de pêche en eau salée et de permis de pêche au homard. Les deux sont nécessaires pour récolter les homards. Le permis de pêche au tarif de 17 $ par année et le permis de homard annuelle coûte 5 $, à compter de 2010. Les résidents de la Floride 65 ans ou plus ne pas besoin d'une licence ou un permis. Les licences peuvent être achetés sur le site de FWC ainsi que de nombreux magasins de sport, magasins de plongée et de marchands d'appâts.

Taille

Il ya une limite de taille pour garder les homards. Ils doivent avoir une carapace (coque arrière) qui est au moins trois pouces de long, lorsqu'elle est mesurée dans l'eau. Les pêcheurs doivent disposer d'un outil de mesure avec eux.

Deux Saisons

Il ya deux saisons de pêche au homard. La première saison est 6 août au 31 Mars, au cours de laquelle la limite de prise est de six homards par personne et par jour. La deuxième saison est à seulement deux longues journées - le dernier mercredi consécutive et jeudi de chaque Juillet. La limite de prises est de 12 homards par personne et par jour, sauf pour le comté de Monroe et le Parc national de Biscayne, où la limite est de six par personne par jour. La limite de possession sur la terre est égal à la limite quotidienne sur le premier jour et le double de la limite quotidienne de la deuxième journée. Il est important de noter que les limites de possession sont appliquées sur l'eau et la terre.

Équipement

Les plongeurs sont pas autorisés à utiliser des lances, des crochets ou des fils des collets pour attraper les homards. Un réseau qui utilise un cadre circulaire fixé à l'extrémité d'une perche est autorisé.


Articles Liés