Comment porter votre canot à travers les terres

July 6

Comment porter votre canot à travers les terres

Le canot est conçu pour glisser dans l'eau, mais le transport du bateau sur la terre est un processus maladroit. Le canot est longue et portages sont souvent une nécessité pour contourner les eaux dangereuses et les eaux peu profondes. Porter le canot est relativement facile avec plusieurs personnes, mais une seule personne doit être prudent pour éviter d'endommager le bateau. Planifier le voyage en canot route pour minimiser le nombre de portages nécessaires et ne pas surcharger le bateau avec des engins lourds sur les voyages avec les portages nécessaires.

Instructions

Épaule Hoist

•  Tirez le canot sur le rivage et laissez l'eau écouler pendant une minute. Retirez tous les engins mobiles de l'intérieur de la pirogue.

•  Poussez sur le plat-bord du canot pour faire basculer la tête en bas. Laissez le canot renversé jusqu'à ce que toute l'eau est évacuée de l'intérieur de la pirogue.

•  Inclinez le canoë sur un côté et de vous positionner le long du centre du bateau. Pliez vos genoux et placez votre épaule sous le plat-bord du canot. Soulevez le bateau et faire de petits ajustements de position pour équilibrer le bateau sur votre épaule. Effectuer le bateau, avec vos yeux impatient d'observer et de manoeuvrer autour des obstacles.

Yoke Hoist

•  Retirer les engins mobiles de l'intérieur de la pirogue. Tournez le canot à l'envers et permet d'évacuer l'eau de l'intérieur.

•  Prenez une extrémité de la pirogue et soulevez dans un mouvement vers le haut. Une extrémité restera sur le terrain et le canot prendre une position inclinée.

•  Maintenez le canot à un angle et d'ajuster votre position jusqu'à ce que vous êtes sous le bateau. Placez-vous immédiatement sous le joug et de placer le centre de l'étrier sur la base de votre cou.

•  Ascenseur avec vos jambes pour soulever le canot sur le sol. Utilisez vos mains pour équilibrer le bateau et de le conserver à un léger angle pour augmenter la visibilité. Marchez le bateau à travers le pays à la destination.

Conseils et avertissements

  • Portez votre équipement dans un second voyage à vous empêcher de surcharger avec le poids. Le canoë est difficile à transporter et à l'ajout d'équipement augmente la difficulté.
  • Faire des virages larges et ne pas tenter de marcher à travers les forêts denses et les broussailles. Vous pouvez exécuter le canot dans l'objet et causer des dommages au bateau.

Articles Liés