Floride pêche Lois et règlements

April 26

Floride pêche Lois et règlements

Environnements de pêche eau douce et salée de la Floride offrent pêcheurs une riche diversité d'habitats de pêche et les espèces de poissons. Les lois et règlements de la pêche de la Floride sont conçus pour soutenir ces environnements pour les plus de 1 million de pêcheurs qui pêchent sous licence dans l'état chaque année. Le territoire est divisé en cinq régions de pêche; au nord-ouest, le centre-nord, nord-est, sud-ouest et au sud, et chacune de ces régions peuvent avoir des règles et des règlements spécifiques en ce qui concerne les limites de prises et les méthodes de pêche. Cependant, la plupart des lois et règlements de pêche sont appliquées d'une manière uniforme à travers l'état.

Histoire

Le développement des lois actuelles de pêche de la Floride a commencé avec la création de la Commission des pêches maritimes en 1983. La création de la Commission des poissons et de la faune en 1999 a changé la dynamique de la planification et de l'application de la réglementation, que la Division de l'eau douce de la Commission des pêches maritimes et de son jeu et ont été intégrés dans la nouvelle structure organisationnelle de la Commission; un nouvel accent a été porté à des programmes qui affectent de nombreuses espèces telles que la gestion de l'habitat. La Commission a essayé de déplacer son processus de prise de décision plus proche du public; il a engagé de nombreux programmes de sensibilisation du public et a mené des consultations publiques sur les grands changements de règles.

Équipement

Le poisson frais et d'eau salée peut être récolté avec une canne ou d'une canne et un moulinet. filets de Bully, filets de cadre, épuisettes et de filets de poche de coulée sont autorisés à la fois pour l'eau salée et de la pêche en eau douce; cependant, il ya notamment les limites de taille. Spears peut être utilisé pour pêcher toutes les espèces en eau salée, sauf pour un groupe restreint de 21 espèces, qui comprennent les requins, homards, raies manta, l'esturgeon et le mérou géant parmi d'autres. Il est illégal de pêcher au harpon dans les lacs d'eau douce de l'Etat. Engrenage Reef est nécessaire tandis que les poissons de récif de pêche en eau salée; un dispositif de-crochet est nécessaire pour attraper des poissons de récif dans l'océan Atlantique et le golfe du Mexique, et dans le Golfe, un outil de ventilation est également nécessaire. L'utilisation d'armes à feu, des explosifs et des produits chimiques à poissons est interdite. Hameçon et de ligne doivent être pris en charge en tout temps, mais il n'y a aucune limite sur le nombre de barres que vous pouvez utiliser. Il est illégal de jeter des filets ou tout autre engin de pêche dans l'eau.

Les appâts d'eau douce

Les poissons non-jeu, comme la crevette d'eau douce et cireurs or, peut être pris et utilisé comme appât. Cireurs d'or de toute taille sont autorisés; Mais tous les autres appâts doivent être inférieure à 8 pouces de longueur totale. Noir et le paon basse, poissons rouges vivants, le brochet ou la brème ensemble, y compris le crapet arlequin, le crapet-soleil rouge-gorge, repéré arlequin, le crapet-soleil et redear dépliant, ne peuvent pas être utilisés comme appât, aucune partie ne peut de leur corps.

Sac d'eau douce et les limites de possession

Cinq black bass peut être pris par jour, si un seul de ces cinq peut-être de 22 pouces ou plus. Cinquante crapets et 25 marigane noire peuvent être pris par jour. Vingt rayé, bar blanc et le soleil peut être pris tous les jours, mais seulement six d'entre eux est peut-être plus de 24 pouces de long. La limite quotidienne de papillon paon est deux et un seul peut être de 17 pouces ou plus. Il est illégal de posséder la carpe herbivore ou alligator gar. Les poissons non-jeu n'a pas le sac ou la possession des limites quotidiennes. Des restrictions de taille spéciales et les limites de prises peuvent demander aux lacs et rivières dans certaines régions de pêche et les zones de gestion du poisson particuliers; les pêcheurs doivent vérifier votre programmation locale pour les dernières réglementations.

Saltwater Sac et limites de possession

Quatre-vingt-sept espèces différentes de poissons, d'invertébrés et de plantes marines sont énumérés dans les tableaux de régulation de l'Etat, et la taille spécifique et limites quotidiennes existent pour chacun d'eux. En général, chaque pêcheur peut garder jusqu'à 20 poissons chaque jour, et vous ne peut attraper cinq poissons de la même espèce. les limites de possession sont deux jours, et la limite maximum de possession est de 40 poissons. De nombreux organismes marins ne peuvent être pêchées, comme Bahama étoiles de mer, coraux durs et certaines espèces de crabe. Vous devez avoir un live bien équipé avec un système d'oxygénation pour maintenir le poisson en vie tandis que sur l'eau.

Licences et frais

Un permis de pêche en Floride est requis pour pêcher le sel et l'eau douce dans l'Etat, sauf si vous êtes sous l'âge de 16 ans ou plus l'âge de 65. Pour les résidents de l'Etat, d'une licence de pêche en eau douce pour la saison 2010/2011 est de 17 $ et un cinq permis de pêche de l'année est 79 $. Une licence d'eau douce et d'eau salée combinaison est $ 32,50. Pour les non-résidents d'une licence d'eau douce annuelle est de 47 $, soit une licence de trois jours est de 17 $ et une licence de sept jours est de 30 $. Les options et les prix sont les mêmes pour les permis d'eau salée. Licences à vie en eau douce et d'eau salée sont disponibles pour les résidents de la Floride. Une licence à vie est de 126,50 $ pour les enfants de 4 ans ou plus jeune, $ 226,50 pour ceux âgés de 5 à 12, et $ 301,50 pour quiconque 13 ans ou plus.


Articles Liés