Exigences Floride Pêche de licence

March 10

Exigences Floride Pêche de licence

Il ya un certain nombre d'exigences différentes pour atteindre un permis de pêche au sein de l'état de la Floride qui varient en fonction de l'âge, de résidence et si vous voulez pêcher les espèces d'eau douce ou d'eau salée. Il est important de savoir quelles sont ces exigences pour voir si vous avez besoin d'acheter une licence de pêche pour pêcher légalement dans les eaux de l'Etat.

Règles Générales

Si vous avez plus de 16 ans et que vous êtes de pêche partout en Floride, que ce soit de la terre ou d'un bateau, vous devez obtenir un permis de pêche. Cela vaut pour résidents et non-résidents. La plupart des bateaux de charter ont déjà une licence inclus dans le coût de la charte de telle sorte que tous les passagers sur leur bateau est couvert. Les non-résidents paient beaucoup plus pour les licences de pêche puis les résidents, car cela est l'un des avantages de la vie en Floride. Un résident est défini comme quelqu'un qui a vécu au sein de l'état pendant au moins six mois.

Eau douce et salée licences

licences d'eau douce et d'eau salée pêche varient en coût et les exigences. licences d'eau douce peuvent être achetés seuls chaque année pour 17 $ ou en paquets de cinq ans pour les résidents pour 80 $. permis de pêche en eau salée ne peuvent être achetés chaque année, de sorte que la pêche en mer peut être réglée sur l'océan ouvert basé sur combien de permis sont émis et à qui. Combinaison eau salée et d'eau douce licences peuvent également être achetés chaque année. Pour les non-résidents, que les licences d'eau douce peuvent être achetés, disponible en trois jours, sept jours ou versions annuelles. Les non-résidents doivent embaucher un charter si elles veulent aller à la pêche en eau salée.

Exceptons au Règlement de pêche de licence

Il ya quelques exceptions à l'exigence d'un permis de pêche au sein de l'état de Floride. Les mineurs sont sous l'âge de 16 ans et les personnes âgées qui ont atteint l'âge de 65 ans ne nécessitent pas un. Résidents ou non-résidents qui pêchent à partir d'un navire affrété licence ne seront pas besoin de licences. Les résidents qui sont membres des forces armées et qui sont en congé pendant trente jours ou moins aussi ne doivent pas obtenir un permis de pêche en Floride. Un résident de la Floride qui a qualifié pour les bons d'alimentation et porte une carte d'identité valide n'a pas besoin d'une licence, comme il peut être pêché de la nourriture pour lui et sa famille.


Articles Liés