Faits sur les plantes indigènes du Danemark

June 16

Faits sur les plantes indigènes du Danemark

Les visiteurs première fois à ce petit pays de plaine seront surpris de la façon dont les tronçons de campagne rurales dans de nombreuses directions à travers les plaines côtières. Entre la grande superficie de terres agricoles et les grandes zones urbaines, petit territoire reste à la survie des plantes sauvages. En fait, beaucoup de plantes indigènes du Danemark sont confinés dans de petits boisés et des terrains de chasse qui étaient autrefois le domaine de la noblesse. Pourtant, dans ces lieux les vieux arbres, des arbustes, des vignes et des herbes continuent à vivre.

Pédonculé Chêne

Seulement environ 11 pour cent du Danemark est couverte de forêts, mais peut-être le type le plus répandu de la forêt est la forêt de chêne et de hêtre, qui est dominée par le chêne pédonculé (Quercus robur) et le hêtre (Fagus sylvatica), l'arbre national du Danemark. Aujourd'hui, encore debout dans quelques endroits sauvages sont les restes des arbres majestueux. Le chêne pédonculé de du Danemark est le même arbre qui était autrefois si répandu dans le sud de l'Angleterre.

Scotch Pine

Le pin sylvestre (Pinus sylvestris) poussait autrefois dans une grande partie du nord de l'Europe, y compris le Danemark, souvent en association avec le bouleau (Betula pendula). En Ecosse, où le pin est le symbole national, une grande partie de la forêt de pins a été éliminé à utiliser comme bois ou du bois de chauffage et pour faire place à des pâturages. La même chose est arrivée au Danemark, mais dans une plus grande mesure. Actuellement, les Danois tentent de rétablir seul pin natif du pays dans de petites zones de sélection.

Orchidées sauvages proches de Copenhague

Danemark dispose de 48 espèces d'orchidées que l'on trouve dans les frontières. La plus courante est l'orchidée des marais à larges feuilles, qui se trouve de plus en plus à travers le pays. Autres orchidées couramment trouvés comprennent l'orchidée pyramidale (orchis pyramidal), coralwood (racine de corail), l'orchidée tachetée commune (Dactylorhiza maculata), dans le nord orchidée des marais (Dactylorhiza purpurella) et le Helleborine rouge foncé (Epipactis actrorubens). Un endroit populaire pour observer les orchidées sauvages est l'île de lundi, situé juste au sud de Copenhague, la ville capitale. Un autre endroit pour les orchidées sauvages est situé très près de Copenhague, dans la municipalité de Gentofte.

The Lime Tree

Le Tilleul danoise (Tilia cordata) est très similaire à l'arbre de tilleul d'Amérique du Nord. Souvent appelé le tilleul, en Europe, cet arbre de taille moyenne est devenue plus courante dans patchwork de forêts la campagne de Danemark. Prisé pour son miel de haute qualité cet arbre fait bien dans le pays troublé qui se produit souvent au bord des champs agricoles et en pâturages.

Nationale de l'arbre

L'arbre national du Danemark est le hêtre européen, qui ressemble beaucoup à l'Hêtre américain. L'arbre a une écorce lisse gris, feuilles dentelées simples qui font d'un brun cuivré à l'automne. Les grands spécimens de cet arbre majestueux se trouvent souvent sur des propriétés privées et des terrains de chasse, où ils ont vécu pendant des centaines d'années. Dans la forêt de cette hêtre pousse à côté du chêne et ne parvient pas à un telle taille immense comme il le fait lorsqu'il est planté en plein air.


Articles Liés