Faits sur les Keys de Floride

January 30

Faits sur les Keys de Floride

Les Florida Keys sont une chaîne de 1.700 îles au large de la côte sud de la Floride, qui permettent aux touristes de découvrir les Caraïbes sans quitter le pays. Les îles abritent également une industrie de la pêche en plein essor et les ports rentables.

Géologie

Les Clés commencé dans la période du Pléistocène lorsque récifs coralliens massifs formés dans l'eau chaude et peu profonde qui a occupé la plupart du sud de la Floride et la région des Keys. Au cours de la dernière ère glaciaire, le niveau des mers a commencé à baisser, ce qui expose les récifs coralliens. Ya 11.000 ans, la baie de Floride rempli avec de l'eau, mais a laissé les clés exposés comme des îles.

Histoire

Les premiers habitants des Keys de Floride étaient les tribus amérindiennes appelé l'Tequestas et Calusas. Les premiers explorateurs espagnols sont arrivés en Floride dans le 16ème siècle et éliminés les tribus indigènes. Les membres de la tribu Creek, appelés plus tard les Séminoles, déplacés dans le territoire. Jusqu'au début des années 1900, tous les Voyage entre les îles a dû être menée par les motomarines. Henry Morrison Flagler a prolongé la Florida East Coast Railway à Key West en 1912. Le chemin de fer a été remplacé par l'Overseas Highway en 1938 après avoir été détruit par un ouragan.

Voyage & Tourisme

Les Florida Keys sont également connus comme "Les Caraïbes Amérique." Activités sur les îles comprennent la pêche, la plongée, le snorkeling, le canotage et éco-tours. Les îles les plus peuplées et les plus grands ont chacun leurs propres réputations et des spécialités dans l'industrie du tourisme.


Articles Liés