Faits sur Spaghetti

May 9

Faits sur Spaghetti

Bien que spaghetti est connue internationalement comme un classique italien, ses origines peuvent être retracées en fait tout le chemin du retour à l'Extrême-Orient. La légende veut que le marchand vénitien Marco Polo a découvert la base de spaghettis (nouilles de blé ou de farine de riz) lors d'un voyage en Chine vers la fin du 13ème siècle (vers 1295). Après il a apporté l'idée du plat à base de nouilles de retour dans son pays natal, le reste est l'histoire.

Farine

Dans la patrie de la nourriture de l'Italie, la plupart des types de plat sont fabriqués avec de la farine de semoule, qui est dérivé du blé dur. En plus de la farine de semoule, la pâte peut également être effectuée en utilisant des farines de blé et de blanc.

Présentation aux États-Unis

Bien qu'il puisse sembler comme des spaghettis a toujours été là, le plat n'a été commun aux États-Unis depuis la première moitié du 20e siècle, autour des années 1920, quand la nation a reçu de nombreux immigrants de toute l'Italie, en particulier dans la région du sud comme la Sicile.

Stockage

Si vous achetez spaghetti qui est crue dans un supermarché, il est préférable de le placer à l'intérieur d'un récipient qui est étanche à l'air. Une zone sombre est préférable, tel qu'un meuble de cuisine. Si votre spaghetti est précuite, placer à l'intérieur d'un conteneur similaire, mais sans maximale de plus de quatre jours.

Préparation

Spaghetti est très diversifiée avec plus de 100 variétés dans l'existence. Les pâtes est souvent associée à la tomate ou sauce marinara. Autres sauces que les meilleurs spaghettis carbonara comprennent, bolognaise (qui est à base de viande, généralement de bœuf, de poulet ou de porc) et crémeuse Alfredo. Les herbes sont aussi une grande partie de spaghetti de service, notamment le persil, le basilic et le romarin. Aux États-Unis, spaghetti est souvent combiné avec des boulettes de viande et pain à l'ail.

"Al Dente"

"Al dente" est un terme italien qui décrit les pâtes, y compris spaghetti, qui est prêt à être ferme, mais pas dur. La définition exacte de la phrase est "à la dent." Cuisson al dente est d'éviter spaghetti qui a une texture trop doux, moelleux ou détrempé. Avec ce type de préparation de pâtes, le but est de s'assurer que le centre de la pâte est subtilement résistant.


Articles Liés