Faits sur le Sequoia National Forest

April 26

Faits sur le Sequoia National Forest

Sequoia National Forest est le foyer de plus grands séquoias dans le monde. La forêt se trouve sur la Sierra Nevada montagnes dans le nord de la Californie, rejoint directement avec et au sud de Kings Canyon National Forest. Quatre divisions parc de rangers du Service-une forêt division du ministère américain de l'Agriculture-entretiennent et surveillent la forêt.

Paysage

Le paysage oeil-ouverture de la forêt contient plus de 30 bosquets d'arbres majestueux Sequoia élevant au-dessus des canyons glaciaires forgé, eau vive qui fait rage, de prairies verdoyantes et de grands rochers de granit. Altitude varie entre 1 000 pieds dans les contreforts de pics de haute pays à 12.000 pieds.

Climat

Altitudes élevées affectent la pluviométrie et des températures dans la forêt nationale de Sequoia. Saison des pluies dure d'Octobre à Avril. Dans les altitudes plus élevées, des précipitations sous forme de neige arrive. Les températures pendant l'hiver chute en dessous des températures de congélation et d'été élèvent au-dessus de 100 degrés Fahrenheit.

Les orages peuvent se produire à tout moment durant l'été. Si vous voulez visiter la forêt, réaliser des vêtements de pluie et des couches de vêtements pour ajouter ou enlever selon les fluctuations météorologiques.

Récréation

Les visiteurs de la forêt trouveront une variété d'activités récréatives. Trails accueillir la randonnée, la randonnée, le VTT et l'équitation. La forêt comprend des terrains de camping réservoirs et les rivières d'eau vive dans lequel les visiteurs peuvent pêcher, ski, bateau, kayak et raft. En hiver, la planche à neige, ski de fond, la motoneige et la raquette.

Paysage

L'intérieur de la forêt nationale de Sequoia sont 1,500 miles de routes bien entretenues, 1000 miles de routes désolées et 850 miles de sentiers forestiers. Le Trail Scenic national Pacific Crest, qui étend 2,600 miles entre le Canada et le Mexique, comprend un tronçon de 78-mile à travers la forêt nationale de Sequoia.

Histoire

En 2010, 69 sites historiques amérindiennes et 265 sites archéologiques ont été préservés et protégés dans la forêt nationale de Sequoia.

En 1847, Stephen Endlicher, un botaniste allemand, nommé les séquoias Sequoia Sempervirens en l'honneur de Cherokee chef Sequoya, connu pour la création de 86 caractères Cherokee langue alphabet. En 1854, Joseph Decaisne, un botaniste français, a adopté le nom et l'a appliqué aux arbres qui sont liés à des séquoias.


Articles Liés