Excursions à Sequoia National Forest

July 6

Excursions à Sequoia National Forest

Sequoia National Forest est un vaste désert, et l'un des rares endroits sur terre où vous pouvez voir les arbres géants pour laquelle il est nommé. Couvrant plus d'un million ares dans la Sierra Nevada en Californie, il peut prendre des années à explorer la forêt nationale de Sequoia dans son intégralité. Cependant, si vous avez seulement une seule journée, il contribue à planifier à l'avance si vous voulez voir le plus grand nombre des faits saillants que possible.

Sur la route

Plusieurs routes pittoresques serpentent à travers Sequoia National Forest, et de choisir la bonne route peuvent vous aider à emballer autant que possible dans votre excursion d'une journée. Generals Highway, Kings Canyon Scenic Byway, Sherman Pass Road et de l'autoroute de l'Ouest Divide sont parmi les voies les plus fréquemment parcourus et facilement navigables à travers la forêt. De votre fenêtre, vous pouvez voir des forêts luxuriantes, des montagnes imposantes, des formations rocheuses insolites et une variété de la faune, y compris le cerf mulet et l'ours noir. Vous pouvez également mettre en pause lors de nombreuses zones de pique-nique, des lacs, des sentiers, des aires de loisirs et des belvédères le long du chemin. Les cartes sont disponibles sur le site Web du National Park Service.

Dans la nature

Pour vraiment vous plonger dans le désert de Sequoia National Park, il permet de sortir de la route. Vous pouvez aller plus loin dans les bois sur pied, et de nombreux sentiers êtes à court et assez facile à explorer, dans un après-midi ou même juste une heure ou deux. Courts randonnées dans la forêt comprennent l'Grizzly Falls Trail, qui commence à la zone de pique-nique Grizzly chutes et conduit les randonneurs sur un facile 0,1-mile promenade à une chute de 80 pieds. Une autre randonnée populaire à court commence à l'aire de stationnement sur Lloyd Meadow route, 5,7 miles au nord de Parker Pass Road, et conduit à une glissade d'eau naturel où vous pourrez vous rafraîchir après la hausse de 1 mile. Le Rock Trail Dome est un autre simple randonnée de 0,5 mile. Vous pouvez également partir en randonnée le plus ambitieux parcours 5-mile à Aiguilles Lookout, une tour de guet montagne avec une vue panoramique.

À travers les arbres

Aucun voyage à Sequoia National Forest est complète sans voir ses arbres éponymes. Malheureusement, séquoias géants ne poussent pas partout dans la forêt, mais sont plutôt regroupées dans des bosquets, fortement réduits en nombre par l'exploitation au cours des années avant que la terre a été préservé comme une forêt nationale en 1908. L'un des plus souvent visité et, sans doute , le plus impressionnant est le Long Meadow Grove, qui comprend 268 séquoias géants, dont 125 qui sont 10 pieds de diamètre ou plus. Ce bosquet est accessible le long du sentier de 100 Giants, un sentier de 0,5 mile pavée qui commence sur la route de l'Ouest Divide environ 2,5 miles au nord de Parker Pass Road. Vous pouvez également visiter le bassin Grove Converse qui est la maison à un 2000 ans, le géant de 269 pieds connu sous le nom d'arbre Boole.

Considérations

Vous pouvez emballer un peu d'activités tout à fait complémentaires dans une journée. Des dizaines de lacs et de cours d'eau offrent des possibilités de pêche, et avec une licence de pêche en Californie vous pouvez attraper la basse, la truite et divers autres poissons de sport. Vous pouvez emballer un déjeuner à des dizaines de zones de pique-nique, réserver un voyage de rafting sur la rivière Scenic National Kern, monter plusieurs parois rocheuses près de Needles Lookout ou prendre un bain à Remington Hot Springs. La forêt est ouvert toute l'année, et les visiteurs d'hiver peut profiter de la luge, le ski de fond, motoneige et une vue enneigée unique des séquoias en hiver.


Articles Liés