Faits sur le parc national de Denali

January 12

Denali National Park, à 125 miles au sud de Fairbanks, en Alaska, et 237 miles au nord d'Anchorage, propose plus de 6 millions d'hectares de nature sauvage pittoresque. Un des plus grands parcs nationaux des États-Unis, il est à la maison à Mont McKinley. À l'origine, le parc était seulement accessible par le train, mais depuis 1968, les campeurs, les randonneurs et les amoureux de la nature peuvent conduire au parc national via l'autoroute 3.

Conditions Météorologiques

Les mois d'été de Juin, Juillet et Août ont beaucoup de soleil et des températures relativement chaudes, mais sont également considérés comme la saison des pluies. La température moyenne en Juillet est de 55 degrés Fahrenheit, et la température moyenne de Janvier est de 2 degrés Fahrenheit. Le jour le plus long de l'année, le 21 Juin, a plus de 20 heures de lumière du jour, et le jour le plus court de l'année, le 21 décembre a moins de quatre heures et demie de la lumière du jour.

Chiens de traîneau Patrol

Depuis la création du parc en 1917, il est le seul parc national des États-Unis qui utilise des chiens de traîneau pour patrouiller les motifs. Huskies d'Alaska patrouille dans les 2 millions d'acres de nature sauvage désignée. Les chiens sont utilisés pour aider les visiteurs du parc de contact pendant les mois d'hiver, transporter des fournitures à des endroits où les véhicules motorisés sont interdits, transport chercheurs de la faune et permettra de déceler d'éventuelles activités illégales dans le parc, y compris le braconnage. Les huskies vivent dans des chenils dans le parc, et environ 30 chiens sont utilisés pour patrouiller pendant l'hiver.

Faune

Le parc est le foyer de plus de trois douzaines d'espèces de mammifères, y compris des ours, l'orignal et le caribou. Bien qu'il n'y ait pas de reptiles et seul un nombre limité de poissons, y compris trois espèces de saumon, il ya environ 165 espèces d'oiseaux vivant dans l'enceinte du parc.

Camping et randonnée

Les visiteurs sont invités à réserver une place à l'un des trois terrains de camping offrent à VR et tentes ou à l'un des terrains de camping de tentes-seulement situés dans le parc. Contactez le centre d'accueil pour les réservations de camping et d'obtenir un permis de l'arrière-pays pour Voyage nuit dans le parc.

Mont McKinley

Denali est Athabaskan pour "Le Très-Haut" et est le nom utilisé par la majorité des habitants de l'Alaska pour la montagne qui est officiellement nommé le mont McKinley. À 20 320 pieds, le mont McKinley est le plus haut sommet en Amérique du Nord. D'abord nommé parc national du mont McKinley le 26 février 1917, le terrain du parc ont été élargis et le nom a été changé pour Parc national et réserve de Denali, le 2 décembre 1980.

Curiosités et Tours

Pour limiter le trafic sur la route unique qui étend à travers le désert, l'intérieur du parc est seulement accessible par les autobus du parc. navettes de la zone d'entrée incluent la rivière navette Savage, la Riley Creek boucle navette ou de la démonstration navette Sled Dog ou les visiteurs peuvent inscrire à l'une des trois tours de la nature racontés, le Tundra Wilderness Tour, le Denali Natural History Tour ou l'expérience Kantishna. Un bus de camping, configuré pour les cartes et les vélos, est disponible pour les visiteurs séjournant dans les campings ou des unités de l'arrière-pays. Les visiteurs doivent réserver un emplacement de camping ou d'obtenir un permis de l'arrière-pays avant de réserver un tour sur le bus de camping.


Articles Liés