Faits sur Kenai Fjords National Park

April 21

Faits sur Kenai Fjords National Park

Situé près d'Anchorage, Kenai Fjords National Park est une destination touristique populaire en raison de ses glaciers. L'établissement, qui se trouve sur l'océan Pacifique Nord, a servi comme un parc national depuis 1980. Il couvre 607 000 hectares de la péninsule de Kenai dans la partie sud de l'Alaska, selon le National Geographic. Les gens peuvent aller à la pêche, le kayak ou la navigation de plaisance sur la mer à proximité du parc. Les touristes peuvent également trouver des excursions qui les prennent passé ou dans le parc.

Histoire

Certaines des premières personnes à vivre près et utiliser le Kenai Fjords National Park étaient Pacifique Esquimaux des tribus Chugachigmiut, Unagalakmiu et Unixkugmiut, selon un article de John William Uhler pour "Parcs nationaux de l'Alaska." Ces groupes probablement utilisés le parc que leur chasse et de pêche. Au cours de la fin du 19e siècle, les groupes russes établis un port et comptoirs commerciaux sur les parties du parc. En 1980, le National Park Service a créé le parc pour préserver les éléments naturels et des animaux sur le territoire.

Environnement Naturel

Le champ de glace Harding, qui est constitué d'environ 38 glaciers ainsi que les fjords et les îles, sert la principale attraction dans le parc. Le champ de glace couvre environ 300 miles carrés, et ses glaciers atteindre dans la mer à proximité, selon l'Encyclopédie Britannica. Les gens peuvent voir le champ de glace à partir d'une piste qui est à environ 7 miles de long. Sur le sentier, les randonneurs doivent faire attention à des chutes de neige et les ours. Dans la section Glacier de sortie du parc, vous trouverez un glacier actif, sentiers de la nature et de la forêt environnante peuplier, selon le National Park Service. Le parc a des visites guidées de Exit Glacier.

Animaux

Les animaux qui les gens peuvent voir dans les eaux entourant le parc comprennent des orques, des loutres de mer, des phoques, des marsouins de Dall, Pacifique dauphins à flancs blancs, les baleines à bosse et les petits rorquals. Macareux à cornes, des ours noirs, des chèvres de montagne, l'orignal, de mouettes tridactyles et les ours bruns vivent dans le parc. Dans les eaux de l'arrière-pays du parc, les gens peuvent attraper une variété de poissons, comme le flétan, le saumon, le black-bass et morue-lingue.

Camping

Exit Glacier, une partie du parc que les gens peuvent se rendre à l'aide d'une route pavée, dispose d'un terrain de camping avec 12 emplacements de tente. Le camping rustique a une superficie de pavillon avec tables et barbecues, une fontaine d'eau potable et des toilettes sèches. RV le camping est interdit au camping. La côte près du parc dispose de deux cabines, qui disposent de poêles, des tables et des chaises, des toilettes et des lits pour quatre ou six personnes. Les cabines ne sont accessibles que par bateau.

Tours

Pendant l'été, les entreprises de Seward et Whittier offrent des excursions en bateau vers le parc. Beaucoup de tours prendre les gens par les glaciers. Certains d'entre eux prennent sur les visites de la faune, quand ils peuvent voir les baleines, les phoques, les marsouins et autres animaux qui peuplent la Résurrection Bay, Prince William Sound ou d'autres plans d'eau à proximité du parc. En été, un certain nombre de sociétés sur Seward prendre les gens sur le parc dans les hélicoptères, en leur donnant une vue de dessus des fjords, nunataks, les glaciers du parc et d'autres éléments naturels. Pendant l'hiver, les gens peuvent prendre des traîneaux à chiens, skier ou de surfer une motoneige dans le parc.


Articles Liés