Comment glacer un gâteau avec de la mie

June 17

Comment glacer un gâteau avec de la mie

Cupcakes ont gagné en popularité au cours des dernières années, et avec des magasins de petit gâteau de spécialité continue à apparaître partout, il semble que cette tendance comestible est là pour rester. La cuisson des petits gâteaux à la maison est assez simple, mais le glaçage ces gourmandises peut s'avérer difficile. Glaçage un petit gâteau qui a des miettes sur la surface exige de la patience et des techniques spéciales, sinon vous risquez de vous retrouver avec un désordre de miettes rempli givré. Appliquer une couche de miettes aux petits gâteaux, suivie d'une dernière couche de glaçage, se traduira par une finition lisse, sans mie.

Instructions

•  Cuire les petits gâteaux selon la recette. Retirez-les du four et les laisser refroidir complètement sur une grille de refroidissement du fil. Assurez-vous que le dessus et les côtés des petits gâteaux sont encore. Coupez les surfaces inégales avec un couteau à gâteau ou un outil de mise à niveau.

•  Glisser délicatement une serviette sèche sur le dessus et les côtés des petits gâteaux au fouet loin les miettes lâches sur la surface. Abstenez-vous de frotter la serviette sur les petits gâteaux pour éviter de créer des miettes supplémentaires.

•  Napper de glaçage sur le dessus du gâteau. Utilisez la spatule pour étendre le glaçage en une couche mince sur le dessus du gâteau. Verser le glaçage sur le plus haut et utiliser la spatule pour tirer le glaçage sur les côtés de la gâteau pour former une couche mince. Répétez cette opération pour tous les petits gâteaux.

•  Placer les gâteaux sur un grand plat ou bord de coupe et réfrigérer pendant deux heures. Retirer les petits gâteaux et assurez-vous que le glaçage a durci et étanche dans toutes les miettes.

•  Verser le glaçage sur le gâteau et étalez une couche épaisse sur le dessus avec la spatule. Assurez-vous que la spatule ne touche jamais le petit gâteau et reste uniquement sur le glaçage. Tirez le glaçage à la spatule sur le dessus de la cupcake jusqu'à ce que la surface a une belle couche épaisse. Verser le glaçage supplémentaire tout en haut et tirer vers le bas sur les côtés avec la spatule, à nouveau en veillant à la spatule ne touche pas le petit gâteau. Répétez l'opération pour tous les petits gâteaux.


Articles Liés