Facteurs sociaux qui affectent les entreprises

February 27

Facteurs sociaux qui affectent les entreprises

Les facteurs sociaux ont un impact profond sur les entreprises, ainsi que l'ensemble du marché. seul Compagnies aériennes ont dû passer beaucoup de temps et d'argent révision de leurs politiques, les procédures et les prix pour tenir compte des influences en constante évolution de leurs clients au fil des ans. Comme les changements de la société, de sorte que l'entreprise doit, si elle entend prospérer dans le marché.

Obésité

Une controverse entoure la question des compagnies aériennes de serrage leurs restrictions de sécurité pour les passagers obèses. Certaines entreprises ont été aussi loin que de charger une personne en surpoids le coût de deux sièges en raison de leur taille. Cela a créé un émoi, car il soulève la question de la discrimination. Comme indélicate que cette question est, les compagnies aériennes affirment que cela coûte tout simplement plus à voler les passagers corpulents plus. Selon Newsweek, "Une étude a conclu que les £ 10 Américains ont gagné en moyenne durant les années 1990 doivent 350 millions de gallons de carburant par an." Il semblerait donc que cette question a moins à voir avec la discrimination et plus à voir avec l'arithmétique simple.

Sécurité

Les compagnies aériennes ont subi un changement radical dans les mesures de sécurité qu'ils prennent, de la surenchère dans les mesures de sécurité en raison de récentes attaques terroristes. Et tandis que l'augmentation de la sécurité peut, à un certain niveau, soulager l'esprit des pilotes, des passagers et de leurs familles, il augmente aussi l'angoisse et la frustration avec la quantité de temps et d'efforts qu'il faut pour obtenir de la billetterie de l'aéroport au terminal porte. En raison de ces manquements réussies en matière de sécurité qui ont eu lieu au cours de la dernière décennie, les compagnies aériennes seront plus jamais avoir le luxe d'être si laxiste en termes de leur sécurité.

Origine ethnique

La perception est un facteur majeur dans la façon dont nous voyons le monde. Il est également l'une des plus anciennes études en psychologie. Comment nous percevons l'origine ethnique, en ce qui concerne à l'air Voyage, a beaucoup à voir avec Septembre 11, 2001. Depuis lors, les yeux du monde sont devenus de plus en plus sensibles à l'origine ethnique des passagers voyageant à bord des avions. Il a créé quelque chose d'une perception négative des races et des religions particulières. Rapporte Bloomberg Businessweek, "experts d'avion et les dirigeants disent qu'il est important de ne pas exagérer les effets des craintes de terrorisme." Cependant, parce que les compagnies aériennes ont dû exercer des mesures de sécurité accrues à cause du terrorisme, et parce que les passagers ont augmenté de plus en plus conscients des menaces possibles, ces perceptions ne sont pas facilement rejeté.


Articles Liés