Comment Snowboard Fixations affecter les performances

June 13

Comment Snowboard Fixations affecter les performances

Dates Snowboard remonte au milieu des années 1960, mais la popularité dans le sport n'a été apparente pour les 30 dernières années. Les années 1980 ont vu les entreprises compétitives, telles que Burton et Winterstick, conseils en développement les plus récents et les configurations de conduite plus confortable. Riders initialement attachés dans deux bandes de caoutchouc qui ont tenu les pieds de la planche à neige. Comme la technologie a progressé, la liaison qui détient le démarrage pour le conseil est devenu une pièce clé de l'équipement. La configuration de liaison au conseil d'administration d'un cavalier affecte grandement la façon dont cette personne monte bas d'une montagne et effectue certaines astuces.

Plate Highback

Différentes fixations comportent différents types de plaques spoiler, et dans certains cas, pas du tout. La plaque spoiler contours du mollet et la cheville dos du cavalier, tenant les bottes fermement en place. Essentiellement, cette pièce permet au conducteur de contrôler l'arrière de la carte. Plaques HIGHBACK viennent rigide ou flexible, avec des degrés de ces deux caractéristiques variables. Spoiler plaques rigides offrent plus de contrôle sur la planche, mais ceux-ci sont généralement recommandés pour les cavaliers expérimentés. De même, une plaque de spoiler souple donne un coureur plus indulgent contraignant pour toutes les situations. Liaisons avec aucune plaque de gouttière du tout, tandis que rares, sont construites plus pour un accès facile et un contrôle limité.

Arrière-Entrée

Bien que ce design une plaque spoiler, les fixations à entrée arrière sont construits pour les coureurs occasionnels. Ces fixations disposent d'une plaque gouttière articulée qui permet de bottes pour être rapidement attaché en place. Bien que cette configuration pratique fonctionne pour certains, d'autres sont conscients de l'absence de traitement de la performance qu'ils ont avec ce type. La plaque pont-levis de gouttière est moins stable qu'une liaison normale, le contrôle est donc limitative.

Burton HNE

La plupart des fixations sont fixées à la planche à neige avec une série de trous de boulon, le système de canal de Burton charge les liaisons dans une fente horizontale pour le fixer. Le Burton HNE (Extra Sensory Technology) fixations permettent aux coureurs de positionner leurs pieds dans presque toutes les positions. augmentations d'équitation et de performance de truc que ces liaisons particulières sont conformes aux besoins de toute position de cavalier.

Poids

Le poids d'une liaison peut affecter les performances de tout coureur, peu importe le niveau de compétence. Une liaison faite d'un matériau léger, tels que la fibre de carbone, permet aux coureurs de sauter avec le conseil plus facilement. Fixations lourdes peuvent être seulement cela, mais ils ont tendance à être moins cher pour les coureurs sur un budget. Si les performances du truc est pas une préoccupation principale, alors fixations lourdes peuvent fonctionnent très bien.


Articles Liés