Comment monter Fixations Snowboard

September 29

Chaque surfeur doit savoir comment monter ses liaisons au cas où les fixations se détachent sur la montagne. Le processus de montage des fixations est généralement le même, peu importe quelle marque de planche et des fixations que vous utilisez.

Instructions

•  Réglez vos fixations sur votre snowboard. Si votre position est régulière, la liaison est placé près du nez de la planche à gauche. Si vous roulez maladroit, la liaison de droite est près du nez.

•  Alignez les fixations sur les trous sur la planche à neige en fonction de vos préférences de position et distance. Si vous avez jamais monté un snowboard, utiliser les trous centraux. Vous pourriez avoir besoin d'ajuster la distance et recul des fixations en fonction de ce qui est à l'aise après vous commencez à cheval.

•  Disposer les disques centraux dans les cercles vides au bas des fixations. Les disques ont des angles sur eux. Zéro degré doivent pointer vers le bord de la planche à neige. Les trous de vis doivent être perpendiculaires au bord de la planche à neige.

•  Ajustez la position des fixations en gardant les disques centraux encore et faire tourner les fixations. Les marquages ​​d'angle vous disent comment définir votre position à l'avenir.

•  Chaussez vos bottes dans les fixations et les faire glisser d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il n'y en surplomb de chaque côté de la planche. Prenez vos bottes sur les liaisons, mais assurez-vous que les liaisons restent en position.

•  Visser les fixations fermement sur la planche à l'aide des quatre trous, ce qui devrait encore être alignés.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer votre position, debout avec vos pieds côte-à-côte. Prenez un pas en avant. Le pied vous entrez avec sera probablement le pied, vous êtes plus à l'aise en tête avec votre snowboard.

Articles Liés